Question(s) d'un stéphanois aux strasbourgeois

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
sreepati
Poussin@Amateur

Question(s) d'un stéphanois aux strasbourgeois

Message par sreepati »

Voila,cela faisait un temps déja que je voulais poster sur votre forum.
Je me posais des questions sur le RCS et comme on voit toujours l'OL, le PSG ou l'OM à  la télé du coup je n'ai pas eu l'occasion de voir un match de Strasbourg cette année et me faire une idée.Après un assez bon départ Le RCS semble marquer le pas.Je me demandais simplement quelle est la qualité principale de cette équipe et mon propre avis est (même si je ne les ai pas vu jouer) que ce groupe doit etre assez équilibrer entre les lignes.Je me dis que sans être spécialement transcendant ce groupe est cohérent.Mais j'attends surtout vos commentaires.Une autre question: l'équipe actuelle reflette t'elle la mentalité et les qualités qui sont propres au RCS.Pour ma part, avec Sainté on s'ennuit pas mal même si de soi-disants experts du football vante le jeu de l'ASSE.Des bétises, le niveau n'est vraiment pas terrible à  l'image du championnat de France.
Au fait, à  Strasbourg, en dehors du foot, quels sont les principaux attraits?
Meilleurs voeux à  toutes et à  tous
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Salut a toi, la principale force a mon avis c'est la cohésion de groupe, on developpe du beau jeu, on mouille assez le maillot je trouve.

Pour la derniere question je répond la cathédrale, la ville en elle meme et surtout les filles en été sur la place Kléber :lol: :oops:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

:bienvenue: sreepati

Pour notre équipe, Furlan la pousse à  faire du jeu, toujours quelque soit l'adversaire : parfois ca marche, parfois ca casse (Lyon, Caen) mais au moins on s'ennuie que très rarement en regardant les matchs : y a toujours des buts, dans les deux sens :lol:

Pour Furlan le maintien passera par du jeu et de la volonté à  toujours aller de l'avant : on verra en mai.

Sinon, Strasbourg est une ville où il fait bon vivre; premier au niveau du tram, des kilometres de pistes cyclables, un centre réservé aux pietons, les maisons à  colombages, la gastronomie, ... ;)
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Re: Question(s) d'un stéphanois aux strasbourgeois

Message par Phapha »

Pour un Stéphanois, il n'y a pas de meilleur jour pour se manifester. ;) ;)

sreepati a écrit :Je me dis que sans être spécialement transcendant ce groupe est cohérent.
Tu as très bien résumé, c'est ce qui fait la force et la faiblesse de l'équipe.

Pour les 3 retransmissions télé tu n'as pas manqué grand'chose, ce n'étaient pas de grands matchs, de loin pas ceux où le Racing a le mieux joué.
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

ON peut dire que Le RCS est une equipe joueuse grace a l'arrivée de Furlan.
Le niveau de l'equipe est difficile a juger car il y a beaucoup de nouveaux mais a mon avis on a le niveau pour rester en L1 meme si je trouve que le championnat est tres serre.

Pour ce qui est de Strasbourg, bien evidemment il y a la Cathedrale, le centre ville est pietonne ce qui en fait son charme.

C'est aussi le tram, les nombreuses pistes cyclables, mais aussi les ponts le long des quais sympas a voir et Surtout n'oublions pas la "Petite france" maisons a colombages alsaciennes le long de l'eau tout pres du centre ville.

Les bars et les restaurants ne manquent pas non plus pour passer un sejour agreable...

ET COMMENT EST ST ETIENNE comme ville qu'il y a t'il a voir?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ca c'est salaud comme question.. :lol: ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

A strasbourg il y a Furlan et la cathédrale....Sinon je mets un peu d eau dans le riesling pour dire que si le Racing a fait 2 ou 3 bons matchs en début de saison (Rodrigo, Mouloungui et Renteria etaient au top...) depuis c est quelconque...
Je vais e^tre honnête, j aime pas Roussey eu égard à  ce qu il a fait à  Hasek...
Modifié en dernier par FM17 le 27 déc. 2007 21:49, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

même en mettant de l'eau dans ton vin, tu n'arrives pas à  lire correctement l'étiquette :lol:
ne force pas trop à  l'apéro ;)
Modifié en dernier par télésupporteur le 27 déc. 2007 22:09, modifié 2 fois.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

hein ?? :lol: J ai mis un T qu il ne fallait pas...tu as du mal avec les S.... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur

Message par télésupporteur »

1-1
balle au centre :lol:
Répondre