[Arrivée] Razak Boukari

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Pinon
Manager général@Directoire

[Arrivée] Razak Boukari

Message par Pinon »

Mercato365 a écrit :Cantonné à  un rôle d'intermittent du spectacle, Razak Boukari souhaite quitter le Racing Club de Lens. L'ancien castelroussin souhaiterait être prêté afin de retrouver du temps de jeu mais les dirigeants nordistes ne l'entendent pas forcément de cette oreille.

Razak Boukari, comment se passe la trêve ?
Parfait. Ça fait du bien de couper après un début de saison comme le nôtre. Cette période nous permet de nous vider la tête avant de revenir à  bloc.

Comment expliquez-vous la position du Racing ?
Je ne sais pas. Tout s'est enchaîné contre nous. On n'est sûrement pas à  notre place au classement (ndlr : les Sang et Or sont 18es au classement). On a les joueurs pour remonter la pente. Je suis persuadé que ça finir par venir.

Vous n'avez pas beaucoup joué depuis le début de saison (11 matches joués en championnat pour 5 titularisations). Se sent-on toujours aussi impliqué dans une telle situation ?
Ce n'est pas évident mais ça reste notre club. On y pense toujours. On se demande comment on peut faire pour rectifier le tir. On va perdre des joueurs avec la CAN mais il y aura également des arrivées pour garder une équipe compétitive. Je fais confiance aux dirigeants.

Personnellement, qu'allez-vous faire au Mercato ?
J'ai envie de quitter le Racing Club de Lens. Je ne peux pas continuer à  me satisfaire d'un statut de remplaçant. J'ai besoin de jouer régulièrement pour progresser. J'en ai parlé avec mes dirigeants. On doit rapidement trouver une solution. Ce n'est plus possible.

Quelle est la position du Racing ?
C'est compliqué. On se dirige vers une petite guerre. Ils ne veulent pas me prêter pour diverses raisons mais je ne peux plus rester dans ces conditions. De toute manière, ce n'est pas grave, des clubs sont prêts à  m'acheter.

« Nice et Strasbourg sont intéressés »

Lesquels ?
En France, Nice et Strasbourg sont intéressés. Ce sont deux belles équipes. On va voir comment les choses évoluent mais je suis ouvert. Le plus important sera d'avoir du temps de jeu.

A l'étranger, Portsmouth serait intéressé. Qu'en est-il ?
Ça fait effectivement partie des possibilités. Ils sont intéressés mais ce ne sont pas les seuls.

A vingt ans, vous sentez-vous suffisamment armé pour partir à  l'étranger ?
Ça ne me fait pas peur. J'aurais déjà  pu y aller par le passé (ndlr : Liverpool était très intéressé) mais j'avais finalement accepté la proposition du Racing.

Qu'en pense Jean-Pierre Papin ?
C'est une partie du problème. :lol: Il veut me faire jouer au poste d'arrière droit alors que tout le monde sait que mon point fort se trouve de l'autre côté du terrain. C'est offensivement que je peux faire la différence.

N'avez-vous pas peur de partir au clash ?
Je suis conscient que le club se trouve actuellement dans une période délicate mais, à  mon âge, on a besoin de jouer. C'est essentiel.
Et une autre rumeur, une ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
fan_racing

Message par fan_racing »

Et tout compte fait, il joue à  quel poste ? :oops:
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Arière gauche non ? cà d à  la place de Dos Santos...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Kantari, Boukari...et le Racing pleure après !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fan_racing

Message par fan_racing »

Je pleurerais pas mal aussi, si Dos Santos ne devait pas jouer durant un moment ... en fait, qui est son remplaçant attitré ?
Pinon

Message par Pinon »

Peut être Othon :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Othon c est bon...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Il veut me faire jouer au poste d'arrière droit alors que tout le monde sait que mon point fort se trouve de l'autre côté du terrain. C'est offensivement que je peux faire la différence
.
selon l'Equipe ce gars est un milieu de terrain, et lorsque tu vois cette phrase je ne l'imagine pas arrière gauche. ;)
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Oki, donc en fait, personne sait vraiment à  quel poste il joue (meme pas son excellent coach), mais il veut partir pour etre titulaire. Et on est interessé!

Gnifique :lol:

Bon c'est vrai qu'au fond meme si le club ne compte recruter personne, il faut rester vigilant sur d'eventuelles "bonnes affaires" surtout en arriere gauche.

Enfin pour cet inconnu, c'est peut etre pas le cas
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

tout le monde critique Dos Santos depuis le début de saison....c est pas lui qui fait que le racing ne marque pas beaucoup quand même non ? Et comme nos attaquants sont plutôt de bons joueurs (Renteria, Mouloungui, Gameiro, Mulenga...), je pense que c est au milieu qu il "manquerait" quelqu un...un mec capable de donner de bons ballons...le Racing tricotte pas mal au milieu mais il nous manque un vrai passeur à  mon avis ce que Johanssen trop moyen et Abdedssadki trop irrégulier ne seront jamais...
Verrouillé