[Départ] Alexander Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Si ils le veulent, il peuvent aligner les millions, et ça c clair. :twisted:

Le renouvellment n'est dapres moi pas considéré comme transfert, donc oui il peux partir. :(

Dite lui que vous voulez qu'il reste :

http://www.ljuboja.com/forum/read.php?f=8&i=166&t=166
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Marco Polo a écrit :Vous chercheriez à  les faire jouer ensemble (le grand s'occupant du petit !)
qui a dit que Pontus allait rester chez nous ? :roll:
argueti a écrit :C QUOI CETTE BLAGUE A LA CON, LE PSG FAIT LE FORCING POUR LUBO :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
il était bien le match ?
au moins s'il part là -bas on pourra dire qu'il nous quitte pour passer un pallier :roll:
mais j'y crois pas trop
argueti

Message par argueti »

Juju a écrit :il était bien le match ?
Pfff ... g faillit m'endormir. tt les clubs de L1 mettent une partie de leur equipe B .. alors
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Les commentateurs nous on informé sur les envies du PSG!
Ljubo ne partiras pas c'est sur il a dit qu'il aimait Strasbourg et qu'il ne quitterait pas son club comme sa! :wink:
Marco Polo
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par Marco Polo »

Euh pour avoir vécu 1 an au Danemark et avoir fait qq tours en Suède, je peux t'assurer qu'il n'y aucune similitude entre le français et le suédois!
Pour la mentalité faudra m'expliquer aussi et pour la distance, ya pas mal de clubs entre la suède et strasbourg qui tiennent bien la route...
Leverkusen par exemple dont je sais plus qui avait dit qu'ils les intéressaient...[/quote]

Bomber, ta réponse était prévisible et PREVUE :wink:

1) en ce qui concerne la langue, je parlais de l'alsacien et de l'allemand (Keller, Ginsdorf, etc...), dont les racines germaniques sont les mêmes que celles du suédois.

2) pour la mentalité, tu sais que l'Alsace a, en plus de ses racines françaises, de fortes racines du monde germanique-nordique. Ca lui donne d'ailleurs une mentalité propre qui n'est pas toujours bien comprise, sauf par les gens qui ont beaucoup de tolérance comme c'est certainement ton cas puisqu'il t'arrive de faire aux autres des reproches à  ce sujet.

3) en ce qui concerne la distance, Strasbourg est à  mi-chemin entre la Suède et les clubs italiens par exemple ; on peut supposer que c'est une destination qui sera envisagée un jour par la famille Farnerud, même si je n'en sait évidemment rien. On peut penser aussi que le championnat de France ouvre déjà  culturellement sur la Méditerranée (présence de Marseille et de Monaco par exemple...) plus que les championnats belge ou hollandais par exemple.

En fait, ce que j'essayais de faire, c'était de me mettre à  la place de Farnerud Père et voir l'intérêt qu'il pouvait avoir pour Strasbourg où joue déjà  l'un de ses fils. Après, que des clubs aient un intérêt pour les frères Farnerud n'est pas nouveau ni surprenant.

Globalement je reste persuadé que le Racing a des atouts importants et nombreux dans sa manche (de maillot :D) face à  ce que Pontus Père peut éventuellement rechercher pour ses deux enfants. :!:

Maintenant j'arrête d'en parler, je suis supersticieux... :lol: :lol: :lol:
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Ben quand sa nous arrange, on se plait à  dire qu'on est toujours un peu allemand, et sinon on crie au scandale... faudrait savoir!

Pour la distance, on a quand même inventé il ya près d'un siècle un truc qui s'appelle l'avion.
:wink:
Et aujourd'hui en Europe tu es a à  peu près 2h de tout!
Et plus simplement dans le cas où il prendrais la voiture style Bergkamp dans sa cinquecento, Londres par exemple en terme de km est à  peu près à  la même distance de Stockhom que Strasbourg ( à  200 bornes près).
Et je ne ferais pas l'affront à  Farnerud senior de penser qu'il ne connait pas l'avion! :oops:

Pour le club italien, les 2 destinations favorites des footeux nordiques restent quand même encore l'Allemagne (il me semble d'ailleurs qu'il y ait là -bas une bonne mentalité germanique) et l'Angleterre...

Pour la mentalité nordico-germanique... je vois pas... ok ya forcément plus de similitudes entre les 2 qu'il n'y en a entre la mentalité nordique et la mentalité méditerranéenne...

A réponse prévisible, re réponse prévisible... :wink:

Mais là  où je te rejoins à  200%, c que moi aussi j'aimerais que Pontus reste et que pourquoi pas, son frère débarque!! :tchin:
argueti

Message par argueti »

PLANÈTE-FOOT Rennes veut Alexander Farnerud :evil:

Contrairement à  ce que veulent bien en dire les dirigeants strasbourgeois, la piste Alexander Farnerud, le frère de Pontus, à  qui il reste une année de contrat à  Landskrona (11e du dernier championnat suédois) est bien le dossier prioritaire de cette fin d'année. Dans la perspective du départ de Mamadou Niang à  la Coupe d'Afrique des Nations, A. Farnerud, milieu offensif capable d'évoluer devant (d'ailleurs buteur à  Gà¶teborg dimanche dernier), constitue le recours privilégié. Mais si le Racing possède quelques arguments (la présence de Pontus et d'excellents rapports avec le père des deux joueurs), d'autres clubs font le forcing. Alexander Farnerud doit ainsi en principe visiter les installations rennaises cette fin de semaine. Le club breton serait, dit-on, disposé à  lui faire une offre.

Y a interet qu'on les explose samedi :twisted:

Pour Lubo, c'est le prix du succes. Apres les deux mois de super rendement, il se passe ce qui devait se passer, c'est a dire surmédiatisation et donc supervisé par d'autres clubs, et aussi deux defenseurs sur lui a chaque match ...

J'espere qu'il va faire une Camadini :lol: Viens alex dans notre belle Alsace, y a le soleil, les filles, le vin, la biere, les tartes flambées, la choucroute, ... bref tout pour ce réchauffer :wink: :lol:
Seb T.

Message par Seb T. »

Je vois que A. Farnerud fait exploser le topic... :lol: :lol: :lol

Comme je vous le disais, cette histoire est loin d'être terminée... 8)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Merwan

Message par Merwan »

Seb T toujours aussi enigmatique!
Je vois pas ce qu'il va faire a Rennes par rapport a Strasbourg franchement les relations vont jouer là ! :wink:
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Seb T si tu sais qqch dis le nous car la j'ai peur que l'on se monte la tete pour rien :(

on doit avoir qqch comme 20% de chance qu'il vienne ce qui ne pese pas super lourd !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Verrouillé