[Départ] Yann Schneider

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

je ne pense pas que son salaire soit très lourd en premier contrat pro :idea:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Pourquoi tant d'acharnement ? Comme le dit télésupporteur, son salaire en doit pas être bien important.

Je reste convaincu qu'il y a un vrai probleme psychologique avec Schneider. Il doit avoir le moral au plus bas et ça ne doit pas l'aider à  progresser. On l'a grillé en le faisant debuter au plus mauvais moment ... mais je reste convaincu qu'il avait les qualités pour faire un joueur correct.
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

pas mieux !!!
ce n'est pas une star, mais un joueur de club
silex57

Message par silex57 »

Sans doute a seule question est d'un club de L1 ou de L2 ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Merci Hans je croyais être le seul ici à  penser cela de lui, bien sur son moral est atteint, redonner lui la confiance et il en fera certainement taire quelque un ici
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

En meme temps c'est un joueur qui n'a meme pas réussi à  s'imposer dans un petit club allemand à  Siegen, au contraire de Krebs, qu'on a vite pû refourguer. Donc ca se comprend qu'on soit sceptique. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Je ne peux que te donner raison ... mais j'en ai ras le bol de le voir se faire traiter de boulet ou de voleur. C'est un mec qui aime le Racing et pas un touriste comme Gnoleba ou Gmandia ... je demande juste un peu de respect.

Un extrait de sa première interview.
Tu es Alsacien, né à  Phalsbourg. Etre au Racing est une fierté ?

Depuis tout petit, la Meinau c'est comme chez moi, je ne parle que de ça avec ma famille et mes potes. Ca ne représente pas spécialement une pression d'être un Alsacien au Racing. Je suis arrivé au centre il y a six ans maintenant et j'aimerais ne pas décevoir ma famille et les gens de la région qui attendent beaucoup. Ils attendent notamment que je passe et que je fasse de bons matches en pro. Le Racing, c'est un peu le club de mon cÅ“ur. Depuis que je suis enfant, il n'y a jamais que le Racing pour moi. L'ambiance de la Meinau m'a toujours plu. Je me souviens qu'il y avait toujours du monde et du bruit. J'y venais souvent en famille, à  l'époque des Mostovoï et Zitelli. C'est avec mon frère que j'y ai vraiment pris goût. Lui, c'est un véritable fana. Nous allions souvent dans le Kop. D'ailleurs, j'y retourne de temps en temps avec des amis à  moi.
NéRiK

Message par NéRiK »

Ca c'est clair, il y a un fossé niveau mentalité entre Loué et lui.
Si on pouvait lui trouver un club, c'est ce qu'il y aurait de mieux pour les deux parties.

;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de club de national dans le coin, il a pas le niveau de L1 et d'un autre coté c'est autant bête pour lui que pour le club de le garder ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

il a beau être alsacien, d aimer le club...ce n est suffisant s il n est que très moyen...
Vous croyez qu il n en existe pas des centaines de joueurs de ce cas du côté de Marseille, fous de l om et à  qui on leurs préfère des pseudos stars ?
malheureusement, nombreux sont les jeunes dans les centres de formations promis à  un bel avenir et qui déchantent...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé