[Départ] Haikel Gmamdia
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Re: [Départ] Haikel Gmamdia
20 000 euros par mois à rien foutre. Pas un entrainement quedalle. Ca fait mal au cul. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- silex57
- Manager général@Directoire
Au fait 20 000 euros par mois c'est pas le salaire que perçoit notre président et qui choque tellement de monde ? 

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Sam.
- Entraineur@Staff
hum, comment dire... ce n'est pas le salaire qui choque, c'est l'augmentation de 140% qu'il s'est occtroyé alors qu'en même temps rien n'a été fait pour les bas salaires (principalement allegement de charges contre augmentation). c'est tojours une question de niveau.. en l'occurence, le salaire de Guemandia est presque 2 fois moins elevé que la moyenne pour un joueur de L1.
Après, je pense qu'on est tous d'accord pour admettre que les footballeurs sont trop payés par rapports à leur apport effectif dans la société, mais comme toujours, c'est une question d'offre et de demande...
Sam.
Après, je pense qu'on est tous d'accord pour admettre que les footballeurs sont trop payés par rapports à leur apport effectif dans la société, mais comme toujours, c'est une question d'offre et de demande...
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Keating
- Président@Directoire
Et un footballeur n'a pas son salaire à vie comme un président
et pas autant d'avantages en nature 

- Bou
- Responsable marketing @Directoire
Par contre le footballeur se tape une mannequin fraîche en activité, pas une ex-mannequin 

Je vais te manger !!! (pompompom....)
- silex57
L'augmentation n'est ce pas une remise à niveau. Sans parler de l'augmentation le fait que le président gagne 20k€ je trouve ça assez peu et je suis sûr qu'avant cette histoire beaucoup de monde aurait donné plus comme salaire si on avait sondé.Sam. a écrit :hum, comment dire... ce n'est pas le salaire qui choque, c'est l'augmentation de 140% qu'il s'est occtroyé alors qu'en même temps rien n'a été fait pour les bas salaires (principalement allegement de charges contre augmentation). c'est tojours une question de niveau.. en l'occurence, le salaire de Guemandia est presque 2 fois moins elevé que la moyenne pour un joueur de L1.
Sam.
Sans compter que l'Elysée précise qu'en même temps il ne peut plus cumuler retraite et salaire ce qui à priori se faisait jusqu'ici, mais ça bie^n sûr ça n'intéresse personne ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
J'en reviens pas qu'il y ait tellement de posts dans un topic pour un joueur aussi nul et invisible. 

- paul
- Pupille@Amateur
Oui, mais sur les 30 pages, tu ne trouveras pas un message qui dit qu'il est fort et visiblePhapha a écrit :J'en reviens pas qu'il y ait tellement de posts dans un topic pour un joueur aussi nul et invisible.

- fan_racing
C'est vrai, d'ailleurs les rares fois où il est visible, c'est quand on le voyait sur une feuille de match. C'était tellement absurde qu'on pouvait pas louper ça.
- Pinon
Hop, lui je le voit bien rester encore jusqu'à la fin de saisonDNA a écrit :Rien de neuf, en revanche, en ce qui concerne Gmamdia, rentré bredouille de Turquie

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc