argueti a écrit :Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de club de national dans le coin, il a pas le niveau de L1 et d'un autre coté c'est autant bête pour lui que pour le club de le garder ...
C'est clair qu'en Alsace à part le Racing le niveau de clubs n'est pas vraiment en hausse et du coup les jeunes plus ou moins talentueux sont limités.
Quand on voit que l'effectif d'un club comme Lyon La Duchère par exemple c'est que des anciens du centre de formation de Lyon.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Hans a écrit :Je ne peux que te donner raison ... mais j'en ai ras le bol de le voir se faire traiter de boulet ou de voleur. C'est un mec qui aime le Racing et pas un touriste comme Gnoleba ou Gmandia ... je demande juste un peu de respect.
Un extrait de sa première interview.
Tu es Alsacien, né à Phalsbourg. Etre au Racing est une fierté ?
Depuis tout petit, la Meinau c'est comme chez moi, je ne parle que de ça avec ma famille et mes potes. Ca ne représente pas spécialement une pression d'être un Alsacien au Racing. Je suis arrivé au centre il y a six ans maintenant et j'aimerais ne pas décevoir ma famille et les gens de la région qui attendent beaucoup. Ils attendent notamment que je passe et que je fasse de bons matches en pro. Le Racing, c'est un peu le club de mon cÅ“ur. Depuis que je suis enfant, il n'y a jamais que le Racing pour moi. L'ambiance de la Meinau m'a toujours plu. Je me souviens qu'il y avait toujours du monde et du bruit. J'y venais souvent en famille, à l'époque des Mostovoï et Zitelli. C'est avec mon frère que j'y ai vraiment pris goût. Lui, c'est un véritable fana. Nous allions souvent dans le Kop. D'ailleurs, j'y retourne de temps en temps avec des amis à moi.
Dans le topic des matchs amicaux j'étais allumé par certaines personnes car je prenais sa défense, surtout par rapport à l'homme, Hans je suis ntièrement d'accord avec toi, pour la suite de sa carrière il n'y a que lui qui pourra le mieux y répondre!!
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'Alsace a écrit :En test avec la réserve du Werder de Brême depuis le début de semaine, le jeune défenseur Yann Schneider, écarté du groupe pro, s'est donné une contracture et rentrera dès ce week-end en Alsace. Mais sa blessure n'étant pas très grave, il pourrait repartir sur les bords de la Weser en fin de semaine prochaine pour y poursuivre son essai.
Quel boulet
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc