[Ex] Rodrigo

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Re: [6] Rodrigo

Message par lolo »

Psychogene a écrit :Si le Racing a une option à  2M et qu'il propose 2M l'offre sera automatiquement acceptée, même si un club à  coté propose 10M (offre qui pourra également être acceptée). Après c'est aux deux clubs de convaincre le joueur.
Absolument pas.
Tout dépend de la clause qui a été insérée dans le contrat:
clause d'exclusivité ou pas, clause de rachat obligatoire ou pas, etc...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
télésupporteur

Message par télésupporteur »

le racing a raison de trouver l'option d'achat à  2 M€ élevé
d'ailleurs, je ne vois pas un autre club proposer cette somme
donc il est logique que le racing négocie moins chèr
souvenons-nous de l'option d'achat de johansen qui n'avait pas été levée et n'avait pas empêchée son arrivée
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Bon, donc on a tout intérêt à  dire sur les forums qu'il est nul, qu'on veut qu'il dégage etc... Comme ça les dirigeants corses qui nous lisent (comment ça il n'y en a pas ???) penseront qu'ils doivent diviser le prix par 4 pour qu'on le prenne...
Je vais te manger !!! (pompompom....)
silex57

Message par silex57 »

Football365 a écrit :Prêté par l'AC Ajaccio, Rodrigo, le milieu brésilien du Racing Club de Strasbourg, espère que les hommes de Jean-Marc Furlan redresseront rapidement la barre pour éviter de plonger dans les profondeurs du classement.

Rodrigo, quel regard portez-vous sur la défaite concédée à  la Meinau face à  l'OGC Nice (1-0) ?
On n'a pas attaqué la seconde partie de saison comme on le souhaitait. Après un bon stage (Ndlr : à  La Grande-Motte), on pensait bien commencer l'année 2008 mais ça ne nous a pas sourit. On a eu un match difficile face à  l'OGC Nice. On n'a pas été assez efficace. On ne méritait pas de l'emporter mais il ne faut pas baisser la tête. Maintenant, il nous reste dix-huit journées pour assurer le maintien du Racing Club de Strasbourg. Mais on doit se réveiller au plus vite.

Comment expliquez-vous cette période négative (*) après un début de saison très prometteur ?
Je ne sais pas. On continue de produire du jeu. On a des occasions mais on pêche au niveau de la finition (Ndlr : le Racing n'a plus inscrit le moindre but en championnat depuis 274 minutes). Toutefois, il ne faut pas tout remettre en question. On doit simplement s'en servir pour corriger certaines choses. Et prendre des points. C'est le mot d'ordre.

Vous n'êtes pas inquiet ?
Non, ça va revenir. On doit continuer à  bosser. Si on fait preuve d'envie, de courage et d'ambition, il n'y a pas de raison que les résultats ne soient pas au rendez-vous.

« On n'a pas peur de se dire les choses »

En tant que capitaine du Racing Club de Strasbourg, devez-vous davantage prendre la parole dans une telle situation ?
Déjà , c'est un plus pour moi d'avoir le brassard. Le coach me fait confiance. Je prends ça comme une récompense. Je ne suis que prêté au club mais ça ne m'empêche pas de me donner à  100%. Ça me fait extrêmement plaisir. Mais ce n'est pas seulement à  moi de prendre la parole. On a la chance que notre groupe s'entende bien. On vit bien en communauté. On n'a pas peur de se dire les choses. Ça a toujours comme ça depuis le début de la saison. Il n'y a pas de raison que ça change. On doit simplement redoubler d'efforts pour s'en sortir.

Comment abordez-vous le prochain déplacement face à  l'AJ Auxerre ?
C'est un match très, très important. On aura besoin de prendre des points là -bas. On a un groupe de qualités. On a les joueurs pour se sauver. Après notre entame de championnat (Ndlr : les Alsaciens étaient sixièmes de Ligue 1 à  l'issue de la 13eme journée), je pense qu'on pouvait faire un peu mieux mais on n'a jamais oublié d'où l'on venait. Et ça va finir par payer.

Personnellement, vous êtes l'un des rares à  surnager depuis le début de la saison. Comment vous sentez-vous en Alsace ?
Je me sens très bien mais le collectif prime avant tout. Sans lui, le Racing ne pourra pas rester en Ligue 1. Et ça, tout le monde en est conscient.

Des discussions ont-elles déjà  été entamées pour que vous restiez en Alsace au terme de votre prêt ?
Non, pas encore. Je ne suis pas fixé sur mon avenir. Mais, pour l'instant, j'essaye de ne pas trop y penser. Mais j'aimerais poursuivre l'aventure avec Strasbourg ou, du moins, en Ligue 1. J'ai encore quelques mois pour montrer ma valeur. On verra en temps voulu.

Avez-vous des pistes ?
Il est trop tôt pour en parler.

(*) Les Alsaciens n'ont pris que cinq points sur les vingt-quatre derniers possibles en championnat
C'est vrai que c'est bizarre pour un joueur prêté d'être capitaine !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Pinon

Message par Pinon »

En tout cas, la stat donné en fin d'article fait vraiment peur :evil:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Notelpats
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Notelpats »

Football365 a écrit : Comment expliquez-vous cette période négative (*) après un début de saison très prometteur ?
Je ne sais pas. On continue de produire du jeu. On a des occasions mais on pêche au niveau de la finition (Ndlr : le Racing n'a plus inscrit le moindre but en championnat depuis 274 minutes). Toutefois, il ne faut pas tout remettre en question. On doit simplement s'en servir pour corriger certaines choses. Et prendre des points. C'est le mot d'ordre.
La bonne blague :lol:
Lovely day for a Guinness
télésupporteur

quelqu'un connaît'il les matches où rodrigo a pris des cartons jaunes ?
il ne figure pas sur la liste des joueurs sanctionnés par la LFP !
Phapha

Message par Phapha »

ça se trouve ici ...... et si c'est à  jour je ne vois pas pourquoi il serait suspendu. :oops:

Edit : il y a le carton pris en coupe de France.
Je n'ai rien écrit. :oops:
Modifié en dernier par Phapha le 19 janv. 2008 0:16, modifié 1 fois.
télésupporteur

je n'ai pas trouvé sur le site de la FFF trace de la commission de discipline
Phapha

Message par Phapha »

Rien trouvé non plus ; le site est archi bordélique.
La décision de la FFF concernant Rodrigo était citée dans un post récent (aujourd'hui ou hier), je ne sais plus où sur le forum :oops: .
Répondre