[Ex] Alvaro Santos

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Son rôle de pivot ... Mais il pivote pour personne actuellement ... Pour moi il est inutile dans la configuration actuelle de l'équipe ...
Un rôle de pivot quand il n'y a personne autour ça ne sert à  rien, ou alors il faut me redéfinir ce que c'est ...
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

le but de renteria face à  rennes, par ex. ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

But qu'on ne marque jamais de la vie si on ne mène pas déjà  1-0 et que Rennes se découvre pour marquer ....

Si tu as d'autres exemples, je suis preneur ...
Modifié en dernier par Keating le 24 déc. 2007 13:11, modifié 1 fois.
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Peut être que oui peut peut être que non ;) :lol:

Là  ils le mettent au fond et c'est tant mieux, s'ils avaient raté, ils auraient été incendié.
Alors une fois c'est trop facile, une fois c'est ci, une fois c'est ça. L'important c'est que ce fut au fond et qu'il y en ai d'autre l'année prochaine ;) :D
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Et à  part le match contre Rennes?

Serieusement, je vois rien chez ce joueur. Dans les controles c'est bof, il ne fait pas d'appel de balle, il a pas de vitesse, et dos au but en point de fixation je prefere largement Mulenga et sa big détente.

Maintenant le fait que Santos joue un role de grand frere dans les vestiaires, je m'en tape. Moi je veux le voir marquer et donner des points au Racing.

:roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Siegfried
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Re: [26] Alvaro Santos

Message par Siegfried »

Merci Nerik... Enfin quelqu'un qui a compris que seul l'efficacité d'un joureur compte... Alvaro est peut être un super gars dans la vie, mais on ne peut malheureusement qu'observer que, sur le terrain, il ne peut être qualifié que de mauvais. Ses deux buts face à  Rennes, n'importe quel joueur de DH les aurait aurait marqué. Je suis d'ailleur surpris du changement de mentalité des supporters à  l'heure actuelle. Je me souviens au temps des Wilfried Gohel, Gonzallo Belloso, Mixu Pateleineen et autre Autrichien qui ne savais même pas laver ses crampons lui-même, tous des supers gars, hyper sympas à  part le dernier cité, les supporters n'en avait rien à  foutre de leur rôle de grand frêre, ils étaient nuls, donc ils se faisaient lyncher, parfois même au delà  du respect dû à  chaque être humain... Je me réjouis donc que ces pratiques semblent être révolue, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui (même au niveau de JMF), un ptit sourire, une petite blague, et on échappe à  tout devoir de performance... Voilà , donc je voulais juste dire qu'il ne me semble pas anormal ni impoli de déplorer le fait qu'Alvaro n'aie pas le niveau qu'on lui demande et de regretter de voir un entraineur accorder une confiance aveugle à  un joueur qui ne rempli pas le rôle qui lui est attribué: marquer des buts!!!
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Alvaro est préféré a Renteria parce qu'il est revenu tard de Colombie. Ok...

Mais pourquoi est il préféré à  Gameiro ? Il est blessé ?
Phapha

Message par Phapha »

Non, il est dans le groupe. Peut-être qu'on le ménage et qu'il rentrera à  la 60e quand on sera, au mieux, à  0-0.
NéRiK

Message par NéRiK »

Bon ben on est pas pret de voir des buts ce soir, du moins du coté du Racing... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Phapha

Message par Phapha »

1-0 pénalty de Cohade ? ;)
Répondre