Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Keating »

Je pense effectivement qu'il aurait du mal, mais dans le système de jeu, c'est le seul qui pourrait proposer une alternative à  Mouloungui pour jouer comme en début de saison...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

FM75 a écrit :qui peut m expliquer sa composition d équipe ? qui peut me dire que furlan a eu raison de faire signer Santos ? qui peut me dire pourquoi il a fait rentrer le hongrois ce soir ?
il a fait rentre le hongrois pour permettre à  Lacour de remonter au milieu de terrain et de sortir Cohade qui n'apportait plus grand chose .
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

les problème savec le style de jeu du racing en 4-2-3-1 c'est que les 2 milieu excentré doivent etre des bêtes physquements qui arrivent à  déborder et centrer !!! genre Mouloungui
de plus avec un seul attaquant les defenseurs adverses se régalent !!! :evil: :evil: :evil:
hier soir on a bien vu qu'avec 2 attaquants (Gameiro et Renteria) et un Santos que le racing allait un peu mieux et était plus présent devant.
je ne sais pas si l'on peut qualifier Santos d'attaquant. :oops:

bref pour moi le système actuel est inadapté a l'effectif disponible , de plus les équipes adverses le connaissent les yeux fermés , il fallait voir le nombre d'interceptions hier soir de la part des Niçois !!
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

FM75 a écrit :sur le stub ils sont de plus en plus nombreux à  penser la même chose que moi...
Ils n'ont pas tort.

Furlan a fait n'imp.

- Fanchonne et Santos en pointe, le duo de choc
- Johansen et Abdé sur les ailes, wouah la percussion
- Renteria nouveau super aillier droit, la classe

Bref la mayonnaise ne prend plus, vivement que joueur et entraineur se remettent en question pacque là , c'est bientot la L2 (encore une fois)... :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

au delà  de "j aime" "j aime pas Furlan", et à  partir du fait objectif qu un entraineur fait avec les joueurs qu il a sous sa main...Combien de points Furlan a t il rapporté au Racing cette année avec du coaching en cours du match ??
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Aucun car on est jamais revenu dans un partie après avoir été mené.

Ce qui me dérange un peu c'est qu'il a l'air de subir les évènements actuels avec une certaine fatalité, du moins en facade.

Il doit pas être bien dans ses baskets en ce moment, il doit bien sentir que les choses lui échapent, à  lui de faire ce qu'il faut pour inverser la tendance.

C'est dans les moments difficiles que l'on juge des qualités d'un entraineur, tant sur ses choix sportifs (joueurs+tactique) que pour ses qualités de meneur d'hommes, et perso, c'est là  que je l'attends et que je vais le juger d'ici quelques semaines.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

enzy a écrit :Ce qui me dérange un peu c'est qu'il a l'air de subir les évènements actuels avec une certaine fatalité, du moins en facade.
C'est ce que j'ai retenu aussi de sa dernière interview après le match de Nice ... incroyable ... les autres sont simplement meilleurs, c'était un exploit d'être 12ème, c'était clair que ça n'allait pas durer, c'est ce qu'on peut retenir de ses propos ... J'hallucinais ... comment voulait-il motiver ses troupes avec des mots pareils :x

Bordel JMF, ya FM75 qui débarque dans 3 semaines, t'as intérêt à  relever la barre sinon on va passer une sale soirée :lol: :lol: :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

mais non mais non.... d ici là , notre tacticien aura bien trouvé des solutions...Effectivement Enzy, 0 point rapporté avec un remplacement ou un changement tactique en cours de match...je suis désolé mais ca montre les limites de notre entraineur !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

la solution viendra du retour de Mouloungui et d une association Renteria-Gameiro et pourquoi pas de Ducrocq en milieu défensif...
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Hier soir, Europe Foot sur Europe 1, les journalistes parlent d'un joueur qui change tout le temps de club et à  chaque fois l'équipe est reléguée. "Il y en a toujours eu des comme ça", et un autre : "Jean-Marc Furlan par exemple."
:shock: Bonjour la réputation... :lol:
Répondre