Merci au raçing de m'avoir flingué mon samedi soir, je n'ai d'ailleurs pas voulu poster à chaud hier soir, mais après une nuit de sommeil, c'est pas beaucoup mieux

L'avantage, c'est que tout a été dit.
Le niveau actuel de l'équipe m'inquiète.
Je n'ai pas envie de lyncher Furlan, mais je suis quand même très en colère contre lui, la titularisation d'Alvagro hier soir frise la faute professionelle.
On sait ce joueur incapable de marquer un but ou peser sur une défense, mais JMF s'obstine à le titualriser

.
 .Le raçing est le seul club de ligue à jouer avec un seul attaquant de pointe de niveau DH.
J'aurais encore préféré que Durak commence le match, ça n'aurait pas pu être pire.
Sinon, hormis Cassard, l'ensemble de l'équipe a sombré.
Il faut arrêter de se regarder le nombril et mettre le bleu de chauffe pour se maintenir.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

, des pères de famille, des personnes ayant de trés bonnes professions...  Hier soir j'ai discuté avec des amis jusqu'à  23 h 00 malgré la route qui m'attendait, nous n'avons pas fait l'apologie d'Alpholf Hitler... Dans le cas où j'aurais un problème avec l'un deux (ce qui est déjà  arrivé) je m'explique directement de visu. Cela fait monter légérement l'adrénaline mais c'est tellement moins lâche que derrière un écran
 , des pères de famille, des personnes ayant de trés bonnes professions...  Hier soir j'ai discuté avec des amis jusqu'à  23 h 00 malgré la route qui m'attendait, nous n'avons pas fait l'apologie d'Alpholf Hitler... Dans le cas où j'aurais un problème avec l'un deux (ce qui est déjà  arrivé) je m'explique directement de visu. Cela fait monter légérement l'adrénaline mais c'est tellement moins lâche que derrière un écran  

C'est pas le sujet..
 C'est pas le sujet..