Niang c'est plutot l'homme du début du match il épuise et aprés c'est Ljuboja qui passe en finesse et après a la finition c'est au petit au bonheur la chance!
Niang mise plus sur ses qualités athlétiques... en même temps quand on en a les moyens comme lui, pourquoi s'en priver!
Les 2 sont effectivement assez complémentaires...
Paulette- Gronaldo, Lubo-Niang, la comparaison est osée, mais pourquoi pas.
Dans les DNA ils avaient dits que la SONO avait été revue et corrigée mais le soir du match contre Metz moi j'ai pas vu la différence est-ce que je suis le seul dans ce cas.
Rassurez-moi avant que j'aille consulté un toubib
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul. http://rernes.free.fr/
En 11 journées de L 1, la fréquentation des stades a augmenté de 5 % d'une année sur l'autre. La moyenne nationale se situe à 20 527 spectateurs par match. L'OM (53 373) caracole en tête, mais le Racing, grâce à ses scores face à Lens, Marseille et Metz, fait bonne figure à la 8e place (17 999). Un chiffre supérieur aux espérances des dirigeants (15 000). Mais la période hivernale, avec des affluences baissant aussi sûrement que les températures, n'est pas encore passée.