Aller chercher 1 point à Lens serait tres tres tres bien!
D'autant que JPP va motiver ses troupes pour nous mettre en L2 (et pourquoi pas nous plomber notre gaol-average au passage)
L'ideal serait un vieux hold-up (on subit tout le match, on casse le jeu puis but du genou à la 91 eme sur notre seule incursion dans la surface lensoise).
ça ferait 3 points et surtout ça briserait la spirale lensoise du moment
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Si on gagne à Lens, je rajoute ma tournée aux 2 qu'offre FM Ca va etre chaud mais pas impossible !
Je ne nous voit pas perdre là -bas, mais plutôt faire match nul ...
Keating a écrit :Si on gagne à Lens, je rajoute ma tournée aux 2 qu'offre FM Ca va etre chaud mais pas impossible !
Je ne nous voit pas perdre là -bas, mais plutôt faire match nul ...
je note...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Jean-Marc Furlan a convoqué 20 joueurs pour l'entraînement de ce matin, le dernier avant le départ pour Lens où le RCS défiera Papin et ses hommes demain (20 h) lors de la 23e journée de L 1. Aux 18 vainqueurs de Toulouse s'ajoutent Pascal Johansen et le jeune attaquant nigérian Simon Zenke. Un groupe élargi en raison des incertitudes. En principe, James Fanchone (torsion du genou gauche) et Quentin Othon (gastro-entérite) seront rétablis. En revanche, Grégory Paisley, victime d'une douleur musculaire en haut de la fesse droite dès la 30e contre Toulouse, est incertain. « J'ai passé une échographie ce jeudi après-midi. Elle a mis en évidence les séquelles d'une contusion reçue dans un choc à Auxerre, mais rien de plus. On verra ce vendredi matin dans quel état je suis. Pour l'instant, je n'en sais pas plus. »
Première tuile
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Je ne peux pas dire que je sens mal ce match, mais je ne vois pas trop comment on pourrait arracher un nul et encore moins une victoire. Lens vient de rétamer deux gros calibres, le Racing va certainement mieux mais sa victoire contre Toulouse ne veut pas forcément dire grand-chose : n'importe quelle équipe de L1, à part Metz peut-être, aurait gagné ce match...
Je compte sur :
- la gnac de certains qui veulent prouver à Papin qu'ils avaient le niveau (alors qu'il voulait recruter massivement)
- la difficulté statistique de gagner 3matchs de suite, et notamment le faible niveau de jeu affiché souvent à Bollaert
- Furlan qui pourrait faire une histoire de fierté sur ce match d'affronter JPP, et qui, pour une fois, nous sortirait quelque chose d'intéressant ...