Et voilà , on va aller jouer le nul, et sans Paisley.SO a écrit :Racing: le groupe
Jean-Marc Furlan emmène dix-huit joueurs à Lens, pour le match de la 23e journée de Ligue 1, ce samedi soir (20h). L'Entraîneur Général du RC Strasbourg est privé de Grégory Paisley, qui se plaint des fessiers, et de Quentin Othon, victime d'une gastro-entérite. Ces deux absences entraînent le retour de Pascal Johansen dans le groupe. Anthony Weber sera présent pour la première fois de sa carrière sur une feuille de match de L1.
Ce déplacement à Bollaert, Jean-Marc Furlan le craint. « Lens se classe parmi les trois clubs les plus puissants de France, en terme de structures, d'environnement et de potentiel, explique l'Entraîneur Général du RCS. C'est une équipe qui n'a rien faire dans le bas du classement. Ils possèdent une écurie de joueurs importante et faite pour jouer le haut du tableau. Après trois victoires consécutives et six mois de galère, il faudra être très compétent pour les arrêter. Ce qui est clair, c'est que ce n'est plus le même Lens qu'avant la trêve. Lens joue en bloc, lutte ensemble désormais. Nous serons en gros danger. D'autant que c'est le bon moment pour nous rencontrer, même si nous sommes en léger progrès depuis Auxerre. Nous nous efforcerons de trouver les solutions, d'être généreux et courageux pour ramener un point. »
Le groupe:
Cassard, Puydebois;
Bellaid, Dos Santos, Ducrocq, Lacour, Szelesi, Weber;
Abdessadki, Cohade, Johansen, Schneiderlin;
Alvaro Santos, Fanchone, Gameiro, Mouloungui, Renteria.
Les absents: Paisley (fessier), Othon (gastro-entérite), Schneider (genou), Bah, Mulenga (sélection), Abou, Camadini, Gasmi, Gmamdia, Gurtner, Loué, Tritz, Zenke (choix entraîneur).


 
                 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    










 
   
  

