mathématiquement ils ne sont pas encore en L2 sacré johansen, toute les excuses sont bonnes pour rester au racing en attendant une offre du real madrid
Il sait ou est son intérêt le Pagalou...Maintenant ses performances en dents de scie sont usantes et risquent bien de compromettre son avenir chez nous la saison prochaine...En gros L'avoir c'est toujours mieux que rien mais un vrai meneur de jeu semble être un devenu un axe de recherche important pour la saison prochaine au racing.
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
L'Alsace a écrit :Johansen : non à Guingamp. Déjà pas chaud pour aller à Metz qui, par le biais d'Yvon Pouliquen, l'avait sollicité la semaine passée, Pascal Johansen n'a pas donné suite aux récentes approches de Guingamp, 13e de Ligue 2. Le recruteur guingampais – et ex-pro – Stéphane Carnot a tenté de le joindre il y a quelques jours. Mais le Colmarien ne souhaite pas plus rejoindre le club breton qu'à l'automne 2006, lorsque En Avant l'avait déjà contacté.
En tout cas, de grande chance qu'il termine la saison chez nous
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
De toute façon je vois pas ce qu'il irait foutre à Guingamp ou à Metz sans compter que s'il partait on a personne pour le remplacer en tant que remplacant donc qu'il reste jusqu'à la fin de saison serait tout à fait logique
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
On aura besoin de joueurs réguliers la saison prochaine et pas forcément talentueux...
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.