FM75 a écrit :... ce mec inconnu...c est ca qui va nous faire rester en L1 ???
On se raccroche à pas grand chose qd mme...
Des Diop, NGambi,Ndo,Njanka...on en a eu des "futurs" grands à la Meinau...
Et puis on recrute tellement bien qu on serait les seuls à l avoir répéré...
FM75 il y a 2 ans quand on annoncait l arrivée de Loue...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Toujours très difficile à prouver en foot mais c'est vrai qu'avec lui ce serait quand même l'archétype de la faute professionnelle. Y'a juste à montrer une vidéo ou il tire de loin au juge et c'est bon.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vacances prolongées, prise de poids régulière (à quoi lui aura servi Merano, à part pour faire du tourisme ?), entraînements séchés et c'est pas la première fois (il me semble que JPP avait déjà eu des problèmes avec lui à ce sujet), démotivation totale, refus d'accepter les avertissements ... pour un joueur qu'on paye 20 000 €, je pense que dans le genre faute professionnelle, ça fait pas mal non ?
L'Alsace a écrit :Loue saura mercredi. Informé jeudi par Jean-Luc Herzog de la procédure de licenciement engagée contre lui, l'Ivorien Gnoleba-Edgar Loue, sous contrat à Strasbourg jusqu'en 2010, sera une nouvelle fois reçu par le directeur général ce mercredi. Objectif annoncé par ce dernier pour éviter un procès aux Prud'hommes : « Nous espérons trouver un arrangement amiable avec Edgar. C'est dans son intérêt – il sait qu'il n'a pas toujours satisfait aux exigences de son métier – et le nôtre. »
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc