Si t'attends qu'on soit 5èmes du championnat et avec 7 ou 8 matchs sans défaites pour faire entrer des jeunes tu peux attendre longtemps!!! Et tes jeunes seront déjà  vieux! 

  C'est le luxe des grandes équipes de faire ça!
Et pour peu que le match suivant on perde avec les jeunes, on les remettrait au placard pendant un moment!
Un match à  domicile, face à  un rival historique mais sans pression de l'enjeu, pour pallier 2 absences (Paisley, Cohade) c'était le match idéal!
Je me souviens avoir été au match de coupe contre Lille la saison dernière, les prestations de Gasmi et Gameiro avaient été très encourageantes!
Ils ont mis un but chacun, et quels buts! Et dans le jeu, ils avaient mis le feu tout le temps où ils ont joué.
Il manque de l'envie dans cette équipe, de la fougue et un ou 2 jeunes, plein d'envie feraient du bien au racing! Y'a qu'à  voir les S.Keita, Cohade, Bellaid ils n'ont pas débarqué dans des contextes faciles et pourtant ils se sont rapidement imposés!
Il fallait 1 ou 2 jeunes j'en reste convaincu!
S'il ne joue même pas en 16ème d'une coupe de France, c'est pas en championnat qu'on va les aligner pour sauver l'équipe! 
 
Ces jeunes prometteurs perdent leur temps à  Strasbourg et vont se barrer...
Y'a une différence entre ne pas griller les joueurs et ne pas les faire jouer du tout! Quel est l'intérêt de ne jamais faire jouer nos jeunes, surtout quand certains titulaires ne jouent pas à  leur niveau et se sentent indétrônables quand même.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...