Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par FM17 »

manque de chance pour lui, il revient apres 3 bons résultats et on perd 3-0...c est moins de sa faute que de l équipe alignée par Furlan mais pour moi c est sur le banc qu il doit être...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

et qui mène le jeu :?:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Personne. On peut jouer sans meneur.
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

A partir du moment ou tu as 2 ailiers efficaces, pas besoin de pseudo-meneur!!! ;)

Surtout qu'aucun joueur n'est assez fort ni capable d'animer le jeu seul! :evil:

Donc avec Mouloungui et Fanchone sur les ailes puis 2 milieux récupérateurs propres et efficaces (Cohade et Rodrigo), on peut parfaitement s'en sortir!!!

Devant faut mettre Renteria et Mulenga (Gameiro qui remplace Mulenga à  l'heure de jeu)

Je suis sûr que ça marcherait bien mieux comme ça! :twisted:

Abdessadki n'est pas dans le rythme, c'est dommage cette inconstance chez ce joueur qui a démontré de belles qualités par le passé, et Johansen n'a pas du tout l'envergure, le volume de jeu et la technique d'un bon numéro 10!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Tenor

Message par Tenor »

J'ai lu quelques articles des DNA. Franchement, publier des âneries aussi grotesques émanent de joueurs voir de l'entraîneur, me paraît invraisemblable. Si on avait pas envie de jouer ce match de coupe ce vendredi soir, (au fait pourquoi vendredi et pas samedi ?) fallait laisser filer à  ROUEN déjà , à  un club qui voulait passer le prochain tour. Nos gonzesses ne sont pas capables de jouer 1 match par semaine c'est scandaleux. Attendre le prochain match contre St-Etienne pour jouer un match dont on ne sait pas la tournure qu'il va prendre est lamentable pour des pros. La coupe de france est un challenge comme tout autre match de coupe, fut-ce n'importe lequel, parlez-en à  des amateurs, ils vous répondrons que chaque tour de gagné est un défi nouveau. Au Racing, c'est de dire, c'est pas grave le championnat est prioritaire. Soit, mes les spectateurs et supporters...à  ne pas confondre, ne sont pas des gogols non plus. C'est une faute professionnelle d'avoir perdu contre le dernier de la ligue 1. Pardon, une claque !!
M. GINESTET devrai à  la fin du mois défalquer ce manque à  gagner sur les fiches de paye. L'hiver est long autant pour METZ, LILLE, SOCHAUX etc..si on recommence à  vouloir se défoncer quand il est trop tard, comme à  l'accoutummée, on file tout droit à  nouveau au second étage. L'entraîneur n'a pas à  prendre leur défense. Quant à  la composition de l'équipe, gardien, milieu, voir défenseur, pourquoi il ne met pas carrément l'équipe réserve de CFA comme celà  la coupe est réglée. Faire souffler un COHADE qui est archi indispensable, et remettre la cavalerie légère, je m'entends JOHANSEN-LACOUR au milieu...nous avons joué assez longtemps ce registre qui nous a plongé en 2ème division, tellement c'était impoductif. Et dire que le racing est bourré de techniciens...au fait lesquels ? Quand on a des bons joueurs à  sa disposition, il faut les aligner, point ! Nous ne sommes pas LYON qui peux faire l'impasse sur une compétition...et encore ! A bon entendeur, salut.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je vois que de plus en plus de gens pensent comme moi...evidemment que c est Fanchone,Cohade,Rodrigo,Mouloungui derriere 2 attaquants qu il faut aligner et ne plus mettre Johansen et Abdessadki ! Furlan continuera t il longtemps aussi à  faire jouer Lacour milieu ???? Faut qu il arrête de se croire plus grand tacticien qu il n est et remette en place le systeme de jeu qui marchait bien en début de saison...4-4-2 avec 2 mecs sur les côtés !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Psychogene

Message par Psychogene »

Et début de saison on jouait avec un seul attaquant, mais sinon pour le reste je suis d'accord ;)
Matthieu
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

j'aime pas le 451 et depuis le début j'aime pas même avec nos bons résultats, notre jeu esttrop stéréotypé dans cette configuration et avec un seul attauqant il n'ya pas de deuxième joueur proche de l'attaquant de pointe qui peut reprendre une balle perdue ou un centre contré le 442 est le plus simple pour une équipe de petite envergure, il faut de grands joueurs pour un 451 qui maitrise.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Ben avec moulou, renteria et fanchone (ou gameiro), c'est quand meme plus souvent un 4-3-3. Nos ailiers ont une vocation assez offensive quand meme.

Mais c'est vrai que notre bon jeu du début de saison a rapidement ete décortiqué par nos adversaires, puis contré efficacement.

L'idéal, c'est de savoir joueur en 4-4-2 (avec 2 ailiers ou 3 recup et un axial) et en 4-5-1/4-3-3, ce qui commence à  venir tout doucement...

Pares l'efficacité d'un systeme est evidemment lié à  la qualité des joueurs.........
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Commencons déjà  à  ne plus faire jouer les Johansen, Abdé,Lacour et Santos qui n'apportent rien. Ensuite pourquoi pas un 4-4-2 avec Rentéria (Mulenga) et Gameiro devant. Sinon je vois pas trop ce qu'on peut faire. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Répondre