Il est resté dans un bar ouvert 24h/24 et a attendu qu'il ferme, du coup il est bourré à 16h00 !
L'Arbitrage
- silex57
- Manager général@Directoire

Re: L'Arbitrage
quote="GeoGeo"]
ça va comme tu veux bou?
[/quote]
Il est resté dans un bar ouvert 24h/24 et a attendu qu'il ferme, du coup il est bourré à 16h00 !
Modifié en dernier par silex57 le 5 févr. 2008 16:29, modifié 1 fois.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

c'est plus du foot dans ce cas .. je suis d'accord avec toi que les pros se comportent comme des enfants gatés, mais t'imagine déja rien qu'a faire une liste de sanction? et apres quand le joueur va se prendre une sanction il va la discuter, puis se prendre un carton, puis rediscuter pour au final perdre beaucoup de temps..Bou a écrit :Je ne suis on ne peut plus sérieux. Les joueurs pros se comportent, pour beaucoup, comme des enfants gatés. Traitons les comme des enfants gatés, et nous aurons peut-etre plus de jeu, de sport ...
- Bou

mais non, s'il discute on lui masque les yeux et lui met une pomme dans la bouche, comme ça il peut plus discuter !!!
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- Bou

j'ai un entretien d'embauche pour une boite enfin interessante dans 1 heure, je me detends comme je peux en attendantsilex57 a écrit :Il est resté dans un bar ouvert 24h/24 et a attendu qu'il ferme, du coup il est bourré à 16h00 !GeoGeo a écrit :ça va comme tu veux bou?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

- Bou

- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff

- GeoGeo

ah ben c'est sur que comme ça tout va etre vite résoluBou a écrit :mais non, s'il discute on lui masque les yeux et lui met une pomme dans la bouche, comme ça il peut plus discuter !!!
bonne chance pour ton entretien alors
- Bou

- lolo
- Manager général@Directoire

C'est assez marrant cette propension que vous avez à dénigrer tout ce qui se fait ou s'est fait...silex57 a écrit :C'est fait au rugby, au hand et au hockey ça doit donc pas être si con que ça ....
En particulier, concernant les exclusions temporaires de 10min, le système est resté en application pendant quelques années. Sans que la violence sur les terrains ou le nombre de fautes ne diminue, au final.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.

Les inscriptions au forum sont rouvertes