En juin niveau fin de contrat y'aura Puydebois,Johansen,Ducrocq et Gurtner
Et bien sur ceux qui partent vu qu'ils ont été prêté pour 1 an sans option : Alvaro et Renteria
Possibilité qu'ils restent dépend si ils montent l'option : Rodrigo (devrait être monté logiquement) et Mulenga
En gros va falloir recruter niveau Gardien si ils prolongent pas et offensivement ..
Tu es sur que y'a une option d'une année supplémentaire ? car me rappelle pas du tout de ça ..
Car j'ai lu nul part que y'avais une option d'une année de +
Quand tu vois les pseudos cadres comme Rodrigo et surtout Dos Santos même pas capable de mobiliser les troupes, c'est vraiment à se poser des questions !
Faudra trouver des bons joueurs de L2 ayant de l'expérience comme aura été Strasser à l'époque, un genre de joueur capable de gueuler quand ça va pas et mobiliser quand il fallait ...
Euh, Dos Santos, il a fait illusion quelques temps quand on tournait bien, mais honnêtement vu ses dernières saisons fallait pas s'attendre à ce qu'il déchire tout. Je l'ai toujours considéré comme un mec enfin de carrière, potable mais vraiment limité.
En tout cas ce groupe va etre amputé de ses meilleurs éléments, mais quand j'entends que Ginestet compte sur les retour d'Ekobo par exemple, ça me rire et je plains déjà les cinglés qui iront voir le Racing en L2 avec des joueurs comme Ekobo, Kantari, Lacour etc, etc, etc...
Du grand football en perspective...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)