Durant toute la semaine, Morgan Schneiderlin était en Espagne avec l'équipe de France des moins de 19 ans pour y disputer une compétition amicale, la Copa Del Atlantico. Au cours de compétition servant à préparer le Tour Elite qualificatif pour le Championnat d'Europe de la catégorie, les Bleuets ont perdu deux matches (contre l'Ukraine 0-1 et l'Espagne 0-3) et obtenu un nul (contre les iles Canaries 0-0). Ils terminent troisièmes de cette Coupe.
Capitaine de cette génération, Morgan Schneiderlin a été titulaire lors des trois rencontres disputées. Il rentre à Strasbourg dès ce week-end. Il sera à la disposition de Jean-Marc Furlan pour la réception de Sochaux, samedi prochain à la Meinau.
c est quoi ces conneries de dire "attention à ne pas le griller" ! il est bon ou pas ? il est pro ou pas ?? merde alors...A 19 ans Henry, Trezeguet tirait des pénalties en quart de final d une coupe de monde !
si ce mec est bon (comme le petit Othon) qu il joue...De toute façon, contre Rennes à 3-0, contre St Etienne à 2-0 à 11 contre 9 si Furlan ne le fait pas rentrer, il le fera quand ???
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM75 a écrit :si ce mec est bon (comme le petit Othon) qu il joue...
Si...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Quand on ne forme que des joueurs moyens, il vaut mieux effectivement ne pas les lancer dans le grand bain dans des conditions moyennes.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Si ce mec est meilleur que les joueurs qui jouent actuellement qu il soit aligné point final ! faut arrêter les débilités du style "faut pas le griller"...sinon on le fait jouer quand ??
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Je pense malheuresement que JMF attend le maintient assuré pour donner une peu plus de temps de jeu à ses jeunes joueurs. Afin qu'ils puissent jouer avec un peu moins de pression. Je pense que ce n'est pas forcement une bonne solution car la pression forme un joueur...il va devoir vivre avec sa durant toute sa carriere!
D'autres joueurs plus jeunes qu'othon et chneiderlin jouent depuis le début du championnat et sa reussi pas mal a certains meme s'ils jouent par défaut (pjanic, etc...).
Je suis de ceux qui pensent que les jeunes incarnent le futur et que s'il sont professionnels ils devraient pouvoir jouer avec l'equipe A....
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
FM75 a écrit :Si ce mec est meilleur que les joueurs qui jouent actuellement qu il soit aligné point final ! faut arrêter les débilités du style "faut pas le griller"...sinon on le fait jouer quand ??
Si...
Ce dont je ne suis pas persuadé.