[Ex] Habib Bellaid

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [5] Habib Bellaid

Message par Keating »

Je ne sais pas si tu te souviens, mais il y a peu, on a pris 8 points sur 12 (c'était jusqu'à  ya 2 semaines) 2 victoires et 2 nuls, où il avait été très bon ... c'était pourtant pas ya longtemps ... mais l'Alsacien oublie vite, j'ai l'habitude ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Mouai avec un match facile contre toulouse. Les matches nuls ne sont pas une super performances pour moi, mais bon. En tout cas il est comme ce club, irrégulier. A croire qu'ils choisissent leurs matches.. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Toulouse c'était facile parce qu'Elmander ne touchait pas un ballon, parce que Bellaïd et Paisley ne laissaient pas le toucher ...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Nérik t'es trop de mauvaise fois...
NéRiK

Message par NéRiK »

Lol c'est clair, désolé le Racing est trop fort, Furlan est un super coach et Santos est un attaquant de génie. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Non non, Santos on est d'accord qu'il est nul, mais Bellaïd c'est pas le premier à  casser, c'est tout ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Oui Bellaid a intérêt à  se sortir les doigts, mais c'est pas pour autant qu'il a pas sorti quelques bons matches cette saison (un peu + que 4 toujours est il)

Je suis le premier à  être dégouté, le match de Sochaux m'a tué, mais que c'est lourd qu'à  chaque défaite nos joueurs soit descendus (tous) comme des merdes et qu'à  chaque victoire ce soit des demi-dieux pour certains.
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

NéRiK a écrit :Lol c'est clair, désolé le Racing est trop fort, Furlan est un super coach et Santos est un attaquant de génie. :roll:
J'ai jamais dis ça, mais faut arreter d'être un peu "footix" sur les bords pour toi un joueur peut être un dieu et quelques matchs après la plus grosse chèvre...Faut arreter. Je te rejoins concernant Santos (même s'il n'est pas utilisé à  bon escient (désolé pour l'orthographe). Dans ce cas, il y aurait beaucoup de chèvres dans les équipes de bas de tableau ( à  Toulouse : Ca fait longtemps qu'Elmander n'a pas marqué donc c'est une chèvre c'est ça ? ). Je ne dis pas ça pour chercher l'embrouille avec toi, je suis d'accord sur beaucoup de point de vue avec toi mais des fois tu réagis trop impulsivement et retourne ta veste quelques temps après. Faut laisser faire le temps et on tirera les conclusions à  la fin de la saison.

En Alsace, il y a des milliers d'entraineurs du Racing, chacun à  une vision différente de la chose et malheureusement on ne peut pas s'accorder sur tout.
Même si tout le monde rêverait d'un Racing meilleur, on le suit match après match et le soutien match après match c'est ce qui compte car on ne peut vraiment rien faire d'autres nous... ;)
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

:lol: :lol:

de toute façon nérik aime bien raler, il fait que ça, surtout apres une defaite. ça changera pas
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

NianKaRud a écrit :même s'il n'est pas utilisé à  bon escient (désolé pour l'orthographe).
Non, l'orthographe est bonne. :yes:

Sinon, en gros tu nous dis qu'il faut être sage et patient et être fidèlement derrière notre équipe. Ne sois pas trop exigeant. ;) ;) :lol:
Répondre