Sans nouvelles de Loue. Alors que le Racing a entamé contre lui une procédure de licenciement, le défenseur ivoirien Gnoleba-Edgard Loué reste introuvable et injoignable. « La procédure suit son cours », se borne à indiquer un Jean-Marc Furlan qui, à l'évidence, n'en sait pas plus. « Tout ce que je sais, c'est qu'il n'a pas assisté à la dernière commission de discipline du club à laquelle il était convoqué. »
il est enfin entrain de se rendre compte qu'il a trop joué au con
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
DNA a écrit :LOUE A DISPARU. - Jean-Luc Herzog est, en revanche, sans nouvelle d'Edgard Loué. L'Ivoirien a apparemment disparu de la circulation. « Nous ne savons pas où il est, dit le DG. Il y a dix jours, nous avons décidé de rompre son contrat de travail. La procédure suit son cours. Ce qui est étonnant, c'est que le joueur ne se manifeste pas. »
Il faudrait peut être penser à demander à Pradel s'il veut pas nous le retrouver
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
En entamant en janvier une procédure de licenciement contre le défenseur ivoirien Gnoleba-Edgard Loué, sous contrat jusqu'en 2010, le directeur général strasbourgeois Jean-Luc Herzog n'avait pas caché qu'il souhaitait trouver avec l'intéressé un arrangement amiable pour éviter un procès aux Prud'hommes. Lundi, les deux parties sont tombées d'accord. Le club versera à son désormais ex-joueur 90000 euros pour solde de tout compte. Une substantielle économie lorsque l'on sait que l'Africain émargeait à environ 16000 euros mensuels et qu'il lui restait 2 ans et quatre mois de contrat. Son coût salarial jusqu'en juin 2010 représentait quelque 450000 euros. Sans parler des charges patronales. Mais Loué, qui avait favorablement impressionné lors de ses premiers matches à son arrivée en janvier 2006 en provenance du Raja Casablanca (Ndlr : il a participé à 9 matches de L 1 en 2005-2006 et trois de L 2 en 2006-2007), n'était pas en position de force dans les tractations. Evincé cette saison par Furlan, il avait multiplié depuis deux ans des incartades à l'origine de la procédure de licenciement.