Je vous trouve super durs avec lui : c'est le seul attaquant qui propose des solutions aux milieux, en partant dans les intervalles. Bon, il a complètement foiré l'occasion du début de deuxième mi-temps, mais ça peut arriver... La reprise qu'il fait ensuite, on ne peut rien lui reprocher, je me demande encore comment Marichez la sort !
Et il y a eu encore plusieurs fois où il propose une solution et où il n'est pas servi (notamment sur une action en première mi-temps où Renteria choisit de tirer).
Il s'est éteint au moment où il a été replacé à gauche.
[Ex] Kévin Gameiro
-
- Responsable marketing @Directoire
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [9] Kévin Gameiro
Marichez a la bonne idée de ne pas bougerbaskath a écrit : La reprise qu'il fait ensuite, on ne peut rien lui reprocher, je me demande encore comment Marichez la sort !

C'était pas facile à mettre ça c'est sûr ... mais celle en début de deuxième mi-temps, c'est dûr de faire pire que ce qu'il a fait

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- enzy
- Entraineur@Staff
Il n'a ni la vitesse de Moulou, ni la technique et la couverture de balle de Renteria, et pourtant il a été le meilleur des 3 attaquants hier soir.
Alors oui, un attaquant doit marquer des buts, mais il a quand même été le seul à se procurer des situations chaudes hier soir.
Il se bouge sacrémént le cul à chaque fois qu'il est sur le terrain.
Les problèmes sont ailleurs
Alors oui, un attaquant doit marquer des buts, mais il a quand même été le seul à se procurer des situations chaudes hier soir.
Il se bouge sacrémént le cul à chaque fois qu'il est sur le terrain.
Les problèmes sont ailleurs
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- D520
- Trésorier@Directoire
et en plus il a bloqué de nombreux départs d'actions adverses avec son pressing 

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ah oui c'est vrai il accumule les occases, il participe au jeu, mais merde c'est un attaquant il doit mettre ses occases ou tout du moins les cadrer, Renteria ne se bouge que rarement sur le terrain mais lui marque et il a pas 28 ans. Désolé si je veux un mec qui court et ne marque pas à la limite je mets Abdé.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Président@Directoire
Çà n'empêche qu'il met un but tout les 8 ans..
Je l'aime bien mais il a un rendement vraiment trop léger.
Je l'aime bien mais il a un rendement vraiment trop léger.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
En meme temps tout le monde croyait qu'on avait Ronaldo apres ses 4 premiers buts en pro... 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Bah entre ses débuts fracassants au début où il jouait avec l'équipe pro, puis entre l'équipe de France où il a été plusieurs fois enfilé les buts. C'est normal d'y croire.
Le seul truc c'est que chez lui le pallier entre le statut de bon espoir et celui de bon joueur n'a pas encore été franchi et qu'on pensait tous que cela serait "une formalité".
Sur certaines actions on voit qu'il a les qualités d'un bon attaquant (genre la reprise de volée sur le centre d'Abdé au dernier match, la frappe lobée en début de match au Mans, les appels de balles croisés ou bien sur certaines balles qu'il arrive à récupérer en tant que premier rideau défensif). Sur d'autre on voit que c'est encore un jeune qui joue dans la cour des grands (le drop au dernier match, le manque de précision dans beaucoup de ses frappes ou sinon des choix pas toujours vraiment judicieux).
Le seul truc c'est que chez lui le pallier entre le statut de bon espoir et celui de bon joueur n'a pas encore été franchi et qu'on pensait tous que cela serait "une formalité".
Sur certaines actions on voit qu'il a les qualités d'un bon attaquant (genre la reprise de volée sur le centre d'Abdé au dernier match, la frappe lobée en début de match au Mans, les appels de balles croisés ou bien sur certaines balles qu'il arrive à récupérer en tant que premier rideau défensif). Sur d'autre on voit que c'est encore un jeune qui joue dans la cour des grands (le drop au dernier match, le manque de précision dans beaucoup de ses frappes ou sinon des choix pas toujours vraiment judicieux).
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Keating
- Président@Directoire
Son problème c'est qu'il est incapable de prendre l'avantage en 1contre 1, autant physiquement que par la vitesse ... Après, un bon placement, et des frappes la plupart du temps cadrées, en font tout de même un attaquant correct ... mais le problème que j'ai énoncé avant, me parait difficilement surmontable ...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Pourtant la vitesse il l'avait avant de se blesser ...