Projet de l'EuroStadium
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Re: Le Nouveau Stade
Y a des chances qu'on soit impliqué au boulot aux niveaux des accès  

L'histoire est en marche ...
						- vaevictis
 - Entraineur adjoint@Staff

Comme ça on saura contre qui geuler quand ça merdera grave à  la sortie des matchs  
 .

DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
						- lolo
 - Manager général@Directoire

Trop bon, ça...Le lieu d'implantation se situera « au Sud de l'agglomération » (dixit Philippe Ginestet), dans un triangle Illkirch - Geispolsheim - Entzheim.
Reste à savoir de quel côté de l'autoroute: côté Entzheim (sablonneux, me semble-t-il), côté Geis je ne vois pas trop où...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- 
				Tenor

SUD de Strasbourg ?  
Vous pourrez mettre une croix dessus pour tous les gens du Nord, et je peux vous dire il y en a un paquet qui viennent à la Meinau. Je crains une désaffection totale alors, j'en ferai parti !
Non, à l'heure actuelle et même après, ce stade suffit amplement. Désolé.
Les Strasbourgeois à proprement parler sont 7000 en moyenne statistiquement prouvé chiffre à l'appui.
Le reste vient de l'extérieur, du sud et du nord, mais plus du nord.
Qui me prouvera le contraire ???

Vous pourrez mettre une croix dessus pour tous les gens du Nord, et je peux vous dire il y en a un paquet qui viennent à la Meinau. Je crains une désaffection totale alors, j'en ferai parti !
Les Strasbourgeois à proprement parler sont 7000 en moyenne statistiquement prouvé chiffre à l'appui.
- vaevictis

Edit : desole pour la taille j'ai vu grand
Re edit : la loooseeeee j'avais tout confondu les noms.
Re-re edit : boulette eradiquée.
					Modifié en dernier par vaevictis le 20 mars 2008 23:42, modifié 3 fois.

- vaevictis

Je ne vois pas en quoi faire 8/10 bornes de plus pour les gens du nord du bas-rhin va vider le stade.Tenor a écrit :SUD de Strasbourg ?
Il faudra un peu de temps pour que chacun trouve ses petites habitudes
						- 
				Tenor

Tiens donc, le réalisme te fait-il défaut ?
8-10 km de plus après avoir fait 30 à 50 à l' aller x 2 au pris de l'essence ou du gas oil ? Tu sais calculer mec ?
Je préfere comme beaucoup de strasbourgeois et de banlieusards rester chez moi, acheter le match et de me coucher devant la télé. Pas de stress en voiture, peu de frais pas de risque, et beaucoup de critiques.
Laisse le stade là ou il se trouve, il y en a eu d'autres qui avaient déjà rêvé d'un plus grand stade.
On a raté le coche lors de la reconstruction, point !

8-10 km de plus après avoir fait 30 à 50 à l' aller x 2 au pris de l'essence ou du gas oil ? Tu sais calculer mec ?
Je préfere comme beaucoup de strasbourgeois et de banlieusards rester chez moi, acheter le match et de me coucher devant la télé. Pas de stress en voiture, peu de frais pas de risque, et beaucoup de critiques.
Laisse le stade là ou il se trouve, il y en a eu d'autres qui avaient déjà rêvé d'un plus grand stade.
On a raté le coche lors de la reconstruction, point !
- vaevictis

Ok prend mappy et entre les 2 trajets et donne moi la difference.
Note que je preferai aussi que le nouveau stade soit au meme emplacement.

Note que je preferai aussi que le nouveau stade soit au meme emplacement.
						- 
				Tenor

Je n'ai pas besoin de prendre mappy et je sais de quoi je parle...demande au Sélectionneur il te répondra.
En temps normal on a déjà du mal à traverser Strasbourg du Nord au Sud, rajouter 8-10 km aller le jour de match, le temps passé dans les bouchons, voir être bloqué dans un accident, tout celà a un prix pour tout le monde.
Même les habitudes ne feront pas venir les spectateurs du nord comme tu le penses.
Si tu es tellement sûr de ton affaire, il y a qu'à lancer avec Ginestet un sondage pour ceux qui viennent du Nord , tu risqueras d'être étonné par la négation exprimée par ces gens.

En temps normal on a déjà du mal à traverser Strasbourg du Nord au Sud, rajouter 8-10 km aller le jour de match, le temps passé dans les bouchons, voir être bloqué dans un accident, tout celà a un prix pour tout le monde.
Même les habitudes ne feront pas venir les spectateurs du nord comme tu le penses.
Si tu es tellement sûr de ton affaire, il y a qu'à lancer avec Ginestet un sondage pour ceux qui viennent du Nord , tu risqueras d'être étonné par la négation exprimée par ces gens.
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Et puis d'ici là  y aura surement le GCO et la VLIO  

J'ai mis quelques contraintes ... (désolé c'est tout pourri)

J'ai mis quelques contraintes ... (désolé c'est tout pourri)
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes