Si on le vend 10M€ est-ce que tu te rend compte que cela fait 65MF !!!
On ne peut pas rater une occasion comme celle là . Avec ceux là , on peut acheter deux joueurs qui sont très bons (Farneruds). Pontus est important dans notre jeu et son frès s'il est aussi fort que ce que tout le monde pense de lui, il serait un excellent renfort. Cependant un attaquant de plus ne serait pas de mal (même maintenant).
A moins que Moukouri montre ses capacités et que Mouloungui continue comme il avait commencé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me a écrit :Si on le vend 10M€ est-ce que tu te rend compte que cela fait 65MF !!!
On ne peut pas rater une occasion comme celle là . Avec ceux là , on peut acheter deux joueurs qui sont très bons (Farneruds). Pontus est important dans notre jeu et son frès s'il est aussi fort que ce que tout le monde pense de lui, il serait un excellent renfort. Cependant un attaquant de plus ne serait pas de mal (même maintenant).
A moins que Moukouri montre ses capacités et que Mouloungui continue comme il avait commencé.
Oki ca je suis d'accord, mais combien de bons buteurs sont passés au racing pour mettre 2 buts en une saison ???
En fin de saison on le vendra peut etre dnas un gros club europeen 15 million
Mouloungui devrait reprendre l'entraînement avec le groupe cette semaine, il pourrait être opérationel d'ici trois petites semaines...
Je crois qu'il faut avant tout anticiper le recrutement pour la saison prochaine, si on arrive recruter nos deux principaux renforts maintenant, celà laissera beaucoup de temps pour affiner le groupe et pour se concentrer sur d'éventuelles jeunes recrues qui seront intégrées au centre de formation...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
7 à 10 M d'euros ... et la clause libératoire, qu'est ce qu'ils en font ?
Est-ce qu'elle n'est que valable à partir de la fin de saison et non au mercato ?
Je suis désolé mais la nouvelle de Daniel au PSG au mercato me fait bondir.
On a enfin 2 attaquants en forme ( avec Pegguy , Daniel ne savait pas jouer) en même temps qui savent jouer l'un pour l'autre et on est prêt à tout casser pour 10 M€!! merde, on reproche suffisamment au joueurs de ne penser qu'au pognon et pas au maillot et là c pareil. Ou alors on a une solution de rechange immédiate aussi efficace voire mieux.
Mais juste deux choses, les matchs qu'on a perdu y en a quand même pas mal ou l'absnce de l'un de nos 2 attaquants s'est fait cruellement sentir!! De plsu, on est 6ème, Paris 4ème qu'est-ce qu'on va renforcer un concurrent direct?
Enfin , au niveau banc on ne peut pas dire que nos attaquants soient du niveau des titulaires!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raphou96 a écrit :Oki ca je suis d'accord, mais combien de bons buteurs sont passés au racing pour mettre 2 buts en une saison ???
En fin de saison on le vendra peut etre dnas un gros club europeen 15 million
Euh ça m'étonnerait que quelqu'un nous propose plus de 10M€ ... 15M€ ça fait 100MF !!! Pense au fait qu'en France, le marché est plus sérré qu'ailleurs. Regarde Elber à Lyon pour environ 4M€ ...
Si on se base là dessus vendre Ljuboja 10M€ ne serait pas une mauvaise affaire ... encore faut il ne pas racheter un Mario Hass ...
Ca me ferait aussi de la peine qu'il parte mais la somme est telle que je ne sais pas si Marco PEUT refuser.[/quote]
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)