[Arrivée] Danijel Ljuboja
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Je crois tout de même que les dirigeants ont réussi des trucs géiaux depuis le début, maintenant je ne sais pas trop ce qu'ils vont sortir de leur chapeau masi faites gaffe à ce qu'on a!! pitié!! 

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Il faut comprendre qu'un départ de Ljuboja permettrait de renforcer cette équipe : racheter le contrat de Pontus Farnerud, accueillir son jeune frère Alexander et pourquoi pas renforcer notre arrière garde...
Un choix difficile, conserver Ljuboja ou renforcer l'équipe en vue de la saison prochaine...
Un choix difficile, conserver Ljuboja ou renforcer l'équipe en vue de la saison prochaine...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
ouais d'accord avec urotso ... ( ca vient d'où ce nom ?)
si on achetait un joueur de la valeur de luboja à 5 millions tt le monde serait super content ici alors je vois pas l interet de le vendre dans ces eaux la
15 millions je sais pas si c est réaliste
même 10 c'est énorme qd on voit que pauleta c est 8 alors faut pas rever non plus
ceci dit si ca permet de transferer définitivement pontus ..
mais bon la saison sans lui ca sera pas pareil, je trouve dommage de pas finir la saison comme ca
si on achetait un joueur de la valeur de luboja à 5 millions tt le monde serait super content ici alors je vois pas l interet de le vendre dans ces eaux la
15 millions je sais pas si c est réaliste

même 10 c'est énorme qd on voit que pauleta c est 8 alors faut pas rever non plus
ceci dit si ca permet de transferer définitivement pontus ..
mais bon la saison sans lui ca sera pas pareil, je trouve dommage de pas finir la saison comme ca
- Seb T.
Le problème réside aux discussions que doit avoir Keller avec de possibles sponsors et investisseurs pour 2004...
Si tu annonces qu'en juin prochain, Ljuboja va partir, que Deroff, Fahmi, Ehret et Kanté sont en fin de contrats, que Farnerud retourne à Monaco et que Niang risque d'être archi courtisé, et bien,tu n'es pas crédible, tu manques d'ambition et ces sponsors potentiels ne voudront pas injecter de l'argent dans ce racing...
Alors que si tu te pointes avec la signature des frères Farnerud, plus un ou deux renouvellement de contrats etc... ce n'est plus la même chose...
Ca c'est le business du foot, je suis pour un départ de Ljuboja car il peut permettre au club de grandir, de franchir un pallier...
Si tu annonces qu'en juin prochain, Ljuboja va partir, que Deroff, Fahmi, Ehret et Kanté sont en fin de contrats, que Farnerud retourne à Monaco et que Niang risque d'être archi courtisé, et bien,tu n'es pas crédible, tu manques d'ambition et ces sponsors potentiels ne voudront pas injecter de l'argent dans ce racing...
Alors que si tu te pointes avec la signature des frères Farnerud, plus un ou deux renouvellement de contrats etc... ce n'est plus la même chose...
Ca c'est le business du foot, je suis pour un départ de Ljuboja car il peut permettre au club de grandir, de franchir un pallier...
Modifié en dernier par Seb T. le 3 nov. 2003 22:56, modifié 1 fois.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- waka
- Recruteur@Staff
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- raphou96
Enfin quelqu'un de d'accord avec moi !!!!urotsukidogi a écrit :Je suis désolé mais la nouvelle de Daniel au PSG au mercato me fait bondir.
On a enfin 2 attaquants en forme ( avec Pegguy , Daniel ne savait pas jouer) en même temps qui savent jouer l'un pour l'autre et on est prêt à tout casser pour 10 M€!! merde, on reproche suffisamment au joueurs de ne penser qu'au pognon et pas au maillot et là c pareil. Ou alors on a une solution de rechange immédiate aussi efficace voire mieux.
Mais juste deux choses, les matchs qu'on a perdu y en a quand même pas mal ou l'absnce de l'un de nos 2 attaquants s'est fait cruellement sentir!! De plsu, on est 6ème, Paris 4ème qu'est-ce qu'on va renforcer un concurrent direct?
Enfin , au niveau banc on ne peut pas dire que nos attaquants soient du niveau des titulaires!!
Il a tout à fait raison, à part le coté financer vendre Daniel maintenant serai plus une erreur que autre chose.
- Bomber
- Vétéran@Pro
Peut-être, mais à 10 millions...
déjà qu'il était plus censé être là du tout cette année.
Faut quand même se rendre compte que 10 millions c près de 50% du budget du club. C énorme...
Déjà que keller a pu faire des étincelles avec presque rien, j'ose imaginer qu'il saura nous émerveiller avec plus de moyens...
Je suis d'accord pour dire que son départ sera dur à digérer sur le terrain à court terme, mais vu la somme (enfin si c bien de 10 millions dont on parle) c maintenant ou jamais et ça nous permettra de voir le moyen terme avec de meilleures cartes en mains.
Je pars du principe que personne n'est censé être irremplaçable dans une équipe, juste que certains le sont plus difficilement que d'autre.
De toute manière avec ou sans lubo, je continuerai à croire à cette équipe...

déjà qu'il était plus censé être là du tout cette année.
Faut quand même se rendre compte que 10 millions c près de 50% du budget du club. C énorme...
Déjà que keller a pu faire des étincelles avec presque rien, j'ose imaginer qu'il saura nous émerveiller avec plus de moyens...

Je suis d'accord pour dire que son départ sera dur à digérer sur le terrain à court terme, mais vu la somme (enfin si c bien de 10 millions dont on parle) c maintenant ou jamais et ça nous permettra de voir le moyen terme avec de meilleures cartes en mains.
Je pars du principe que personne n'est censé être irremplaçable dans une équipe, juste que certains le sont plus difficilement que d'autre.
De toute manière avec ou sans lubo, je continuerai à croire à cette équipe...

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing