Projet de l'EuroStadium
- lolo
- Manager général@Directoire

Re: Le Nouveau Stade
Oh putain...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- silex57

Merci pour nousvaevictis a écrit :Je te le redis site tes sources quand tu fais reference a des chiffres stp.
Et un peu plus de respect pour nos amis haut-rhinois merci.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fab
- Trésorier@Directoire

Phapha a écrit :Moi, en tant que haut-rhinois, je peux te dire que Karlsruhe non seulement c'est "je m'en fiche", mais aussi "jamais entendu parler".Tenor a écrit :Ce n'est pas une question de mode ou de mecennat. L'alsacien footeux de souche porte deux clubs dans son coeur : le racing et le KSC c'est tout. Pas de honte à çà . D'ailleurs ces deux clubs marchent de pair, en bas de l'affiche et en haut de l'affiche.
Plus spectateurs que supporters, j'aime voir de l'engagement et du jeu, du football et je ne m'enflamme rarement car la roue tourne très vite dans les deux sens.
en tant que haut rhinois (qui à l'époque prenait sa petite voiture remplie de potes pour "monter" à la meinau (200 bornes A/R hein ), je rajouterai: le ksc je m'en tamponne le coquillard, avec une patte de homard... comme 95% des alsaciens (c'est vrai dans ce topic on balance des chiffres au pif)
ça les alsaciens du Nord sont vraiment nombrilistes et différents... la proximité avec la Belgique peut etre
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- fab
- Trésorier@Directoire

effectivement, c'est des questions à se poser 
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
Tenor

Pas d'arrogance envers les alsaciens du nord et pas de nombrilisme non plus stp.
Il n'y a que des alsaciens tout court. Merci d'en prendre note.
Il n'y a que des alsaciens tout court. Merci d'en prendre note.
- fab
- Trésorier@Directoire

Tenor a écrit :Toi haut-rhinois, je m'en fiche que tu connaisses Karlsruhe ou pas
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Oula, moi bas-rhinois de souche, fan du racing depuis que j'ai deux dents, ben rien a branler de Karslruhe...Tenor a écrit :Ce n'est pas une question de mode ou de mecennat. L'alsacien footeux de souche porte deux clubs dans son coeur : le racing et le KSC c'est tout. Pas de honte à çà . D'ailleurs ces deux clubs marchent de pair, en bas de l'affiche et en haut de l'affiche.
Plus spectateurs que supporters, j'aime voir de l'engagement et du jeu, du football et je ne m'enflamme rarement car la roue tourne très vite dans les deux sens.
Ca me tue les UB qui croient parler au nom de tous les supporters...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
Tenor

Nix UB, nix supporter, seulement spectateur engagé, si tu veux le savoir!
- lolo

Pour info, Tenor: ce soir j'ai vu énormément de voitures immatriculées 68, pas une seule immatriculée en Allemagne. 
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
Tenor

Et alors. Je n'ai jamais dit que ce sont les allemands qui viennent chez nous.
J'ai dit que pour voir un football de misère (par moment) pour les km que je dois faire, je préfère de temps en temps aller voir le KSC. Quel crime ai-je commis en me rendant voir un match de bundesliga comme certains on l'air de le faire savoir ?
J'ai dit que pour voir un football de misère (par moment) pour les km que je dois faire, je préfère de temps en temps aller voir le KSC. Quel crime ai-je commis en me rendant voir un match de bundesliga comme certains on l'air de le faire savoir ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes