Jean-Marc Furlan
- Hans
- Trésorier@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
Il fait quoi Papin à Lens ? Et pourtant il a de super joueurs à sa disposition.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Oh oui Papin toute la saison, remarque comme ça on aurait pas pleuré de se battre contre la relégation en fin de saison, celà ferait un bail qu'on aurait été relégable de toute façon.
Merci mais j'ai eu quelques moments de bonheur cette saison avec cette équipe ce que je n'ai pas franchement eu avec Papin la saison dernière.
Merci mais j'ai eu quelques moments de bonheur cette saison avec cette équipe ce que je n'ai pas franchement eu avec Papin la saison dernière.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- enzy
- Entraineur@Staff
Il entraine je crois...Hans a écrit :Il fait quoi Papin à Lens ?

Plus sérieusement, il prend des tannasses quasiment chaque week-end avec une équipe bien meilleure que la notre sur le papier.
Faut croire que l'effectif lensois n'est finalement pas si fort que ça, Roux, JPP et Leclerc, autant d'entraineurs qui n'arrivent pas à avoir de résultats.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
- Manager général@Directoire
Oui mais il va se maintenir... gagner la coupe de la ligue... cette année il a appris et fera une saison top l'année prochaine 

- FM17
- Président@Directoire
Vous avez raison....Papin a Strasbourg, c est trop lourd à porter...Furlan-Khirat-Ginestet c est ce qu il faut pour un club comme le nôtre. Furlan a été viré de Troyes, il est capable de faire plusieurs saisons chez nous....c est un petit entraineur, un ancien petit joueur, il est bien dans notre petit club...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Décidément toi tu ne manques pas de d'humour ou de toupet
Manque de respect total ! Demain s'il se maintien avec l'équipe (tout n'est pas perdu..mais j'en doute) tu l'encenseras.
Bravo le supporter
Manque de respect total ! Demain s'il se maintien avec l'équipe (tout n'est pas perdu..mais j'en doute) tu l'encenseras.
Bravo le supporter
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Non là je te rassure, il est comme ça depuis le début envers Furlan 
Et moi je commence a comprendre...

Et moi je commence a comprendre...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Gotcha
tout pareilKeating a écrit :Autant je suis déçu de ce qui se passe actuellement, autant je ne regretterai jamais Papin ...

@Tenor : c'est mal connaître FM

-
OK c'est sa parole que moi je n'utiliserai pas.
Furlan est en 1ère ligne c'est exact mais ce n'est pas le seul décideur dans le club à ce que je sache.
Je me pose la question : quel entraineur ferait à cet instant avec cet effectif mieux que lui ?
La situation est compliquée pour tout le monde et pas seulement pour l'entraineur, c'est la raison pour laquelle je le laisserai travailler en paix
Furlan est en 1ère ligne c'est exact mais ce n'est pas le seul décideur dans le club à ce que je sache.
Je me pose la question : quel entraineur ferait à cet instant avec cet effectif mieux que lui ?
La situation est compliquée pour tout le monde et pas seulement pour l'entraineur, c'est la raison pour laquelle je le laisserai travailler en paix
- Gotcha
pour moi c'est un peu pareil ....
Furlan n'est pas un entraineur de légende, ça, c'est clair. Mais il n'est pas totalement manchot non plus.
quand l'équipe marchait bien en début de saison, c'était lorsque les individualités étaient en forme et en confiance et tiraient l'équipe vers le haut, dans un jeu collectif -correct-
aujourd'hui, toutes ces individualités déchantent complètement ...... globalement le collectif a aussi un peu baissé en régime, et c'est là le reproche qu'on peut faire à furlan .... maintenant que faire quand autant de joueurs sont aussi mauvais sur un terrain ? Quand Mouloungui, abdé, johansen, gameiro, santos, fanchone et mulenga errent comme des âmes en peine sur le terrain et sont complètement à côté de la plaque, n'affichant meme pas un niveau L2 ... c'est impossible de sortir des résultats dans ces conditions...
pour moi y'a pas 50000 solutions, faut espérer le réveil de 1 ou 2 joueurs qui parviennent à tirer toute l'équipe vers le haut pour accrocher ces 3 victoires qu'il nous faudrait pour être tranquille...
Furlan n'est pas un entraineur de légende, ça, c'est clair. Mais il n'est pas totalement manchot non plus.
quand l'équipe marchait bien en début de saison, c'était lorsque les individualités étaient en forme et en confiance et tiraient l'équipe vers le haut, dans un jeu collectif -correct-
aujourd'hui, toutes ces individualités déchantent complètement ...... globalement le collectif a aussi un peu baissé en régime, et c'est là le reproche qu'on peut faire à furlan .... maintenant que faire quand autant de joueurs sont aussi mauvais sur un terrain ? Quand Mouloungui, abdé, johansen, gameiro, santos, fanchone et mulenga errent comme des âmes en peine sur le terrain et sont complètement à côté de la plaque, n'affichant meme pas un niveau L2 ... c'est impossible de sortir des résultats dans ces conditions...
pour moi y'a pas 50000 solutions, faut espérer le réveil de 1 ou 2 joueurs qui parviennent à tirer toute l'équipe vers le haut pour accrocher ces 3 victoires qu'il nous faudrait pour être tranquille...