Ah, c'est de la proposition d'octobre que tu parlais, je croyais que c'était une proposition de prolongation plus récente dont tu parlais ....
Bah, en octobre, ça pouvait se comprendre vu le nombre de caviars qu'il avait déjà distillé Maintenant évidemment carrément moins !
L'encadrement ferait mieux de l'isoler complètement de l'équipe 1, et de le faire jouer avec le CFA, en attendant la fin de la saison et de l'expédier à Geugnon, Pau, Mulhouse ou...
Il faudrait le vendre en fin de saison avec Abdessadki,surtout que leur salaires font partis des plus gros de l'équipe (je crois).
Et s'acheter enfin un bon milieu (Feret?) parce que depuis Martins on n'a rien
Pas mieux et je pense que JMF doit le faire jouer pour les 8 derniers matchs, son expérience, sa capacité à pouvoir tenir le ballon au milieu et son sâle caractère nous seront utiles pour l'opération maintien.
Je ne suis pas fan de l'homme, loin de là , mais je résonne pour le bien de l'équipe et surtout de notre milieu de terrain qui est à la dérive depuis 1 mois.
pour moi le meilleur sur le terrain samedi soir !
le rendement etait bien meilleur avec lui à 10 , qu'a 11 avant le l'expulsion de rodrigo.
Comprend que ce joueur ne joue pas.