Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par urotsukidogi »

Ben pour une fois (bien la seule d'ailleurs) je suis d'accord avec FM on est en L1, on a le niveau et on doit tout faire pour se maintenir, cette place on l'a gagnée, sans gloire mais on l'a gagnée, à  nous de faire en sorte de la garder. Quant à  l'herbe qui est toujours plus verte ailleurs, faut arrêter un peu. Ce club ne sera surement jamais un Lyon ou un OM ou un ASSE ou même un Nantes et alors, c'est pas pour ça que vous le suivez que je sache, regardez ce qui vous a fait aimer le racing, un barrage pour monter en L1, pas une finale de coupe d'Europe ou une victoire en coupe de France, juste une montée.
J'ai retrouvé des émotions en début de saison avec un jeu agréable et enlevé, j'avais dit à  l'époque et j'assume, plutôt des défaites avec du jeu ou tout du moins en essayant d'en faire que de gagner sans aucune ame et en me faisant chier une saison comme en L2 l'année dernière.

Bon en ce moment le jeu n'y est pas ce qui est juste du aux échéances qui arrivent malheureusement.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

urotsukidogi a écrit :Ben pour une fois (bien la seule d'ailleurs) je suis d'accord avec FM
ah bon ? :lol: t es pas d accord sur quoi sinon ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Euh tout le reste :D
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Par contre je suis pas d'accord avec toi Uro.

Moi je supporte pas le club pour vivre des montées, des victoires en coupe de la ligue. Même si ce sont de supers moments on est bien d'accord ! A long tèrme ce que j'aimerais voir c'est un titre de champion, une épopée en Champion's league, une finale de coupe d'UEFA.. Bref, il est clair qu'il faut savoir rester réaliste c'est bien pour ça que si seulement on pouvait finir dans le ventre mou de L1 ces 5 prochaines saison je signerai de suite.. Mais voila quand je vois qu'une ville comme Bastia a déjà  été en finale de coupe d'Europe.. Il est normal d'avoir dans un coin de sa tête des ambitions similaires pour une ville comme Strasbourg.

Ca n'empêche qu'encore une fois je suis réaliste et on à  l'exemple inverse de club comme Montpellier qui ont complètement coulé.. Et je resterai derrière l'équipe, même en cfa.. Le racing est dans un cycle hyper frustrant et désespérant depuis 10 ans bientôt, on a même peut être pas encore touché le fond mais des jours meilleurs viendront sans doute.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Bastia, faut arrêter de nous ressortir Matuzalem (pas le footeux, hein, l'autre), à  ce compte là  les bastias nous envient notre titre national.
Bien sur si on est en LDC et qu'on y fait bonne figure je serais content mais faut pas rêver, c'est plus le foot de papa aujourd'hui, y'a que le blé qui compte pour ce genre de choses, y'a qu'à  voir les 1/4 de finale cette année, 4 clubs anglais, le championnat le plus riche du monde.
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

FM75 a écrit :un des taux de remplissage les plus faible de L1 et certains veulent un stade de 40000 places ??? ;) ) bref passons...
9e affluence, et 14e taux de remplissage. Pas de auoi rougir vu la place du Racing.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Le Racing est il à  la hauteur d une ville comme Strasbourg ??? je crois que le soucis est là ...et explique beaucoup de choses.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Bastia c'est un contexte assez spécial...on parle d'un stade où les joueurs et les arbitres venaient en chiant dans le froc :D
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Tenor

Message par Tenor »

Sacré Tenor va...il y a deux jours je disais que tu étais souvent pertinent... ;) la différence entre toi et moi est déjà  que si j étais en Alsace, je serais tous les 15 jours à  la Meinau, après on peut disserter sur ce qu est un supporter..
Très bien je respecte ton choix. Moi je connais un peu le Racing depuis plus de 45 ans...!!! j'en ai 53 !!!
Je vibrai certainement autant que toi, sinon plus que toi encore dans les années 78-82 et je peux te dire qu'il y avait du monde dans les tribunes serrés comme des harengs, de l'ambiance et surtout des résultats. Je peux parfaitement comprendre ce que tu vis en ce moment et aussi ton impuissance (no sex). Les temps changent, heureusement...,et il me reste d'excellents souvenirs.
Alors disserter avec moi ce qu'est un supporter....je ne sais pas trop te dire...Je dit aujourd'hui que je reste un spectateur qui aime voir évoluer une équipe avec une âme sur le terrain, de l'ambiance autour de moi et des supporters qui encouragent leur équipe;
Une anecdote pour te dire ce qu'on entendait vociférer par les 26000 présents : RACING,RACING,RACING,RACING....pendant 1à  2 minutes. J'en frissonnai. Les joueurs s'en donnaient à  coeur joie et ttout le monde était heureux. Mon ptit gars, et je vais te décevoir, aujourd'hui j'entends chanter allez les bleus (et blanc), comme une berceuse...je vois à  coté de moi des mecs de 25 ans qui fument du chit...c'est çà  le nouveau concept ????? Donc tu comprendras aisément que pour moi ce temps est révolu aujourd'hui et que je sélectionne les matchs que j'ai envi de voir...Lorsque les 1/4 de virage réunis encourageront leur équipe en les appelant par le nom de leur équipe cad, racing, racing, vous comprendrez très vite que le stade entier vous suivra !!!!
Vous en ferez alors des supporters en surnombre et les brouteurs de gazon se relèveront très vite, je vous l'assure.
ET je m'arrête là  !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

j ai 36 ans et pour le titre j étais à  la Meinau....j avais 7 ans, je me souviens très bien de l ambiance...Pour le reste, je prends acte que tu respectes mon choix ;)
Modifié en dernier par FM17 le 30 mars 2008 21:36, modifié 1 fois.
Répondre