[Ex] Éric Mouloungui
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
bon Juju c'est pas parceque tu as exposé tes muscles que maintenant il faut que tu t'acharne sur le pauvre petit gars que je suis !!!!
OK je vais relire tout les postes du forum, AIE AIE AIE pas la tete je vais devenir normal
OK je vais relire tout les postes du forum, AIE AIE AIE pas la tete je vais devenir normal
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Toute île posède son drapeau... sauf que celui-ci n'a rien de politique.hopla a écrit :La Nouvelle Calédonie est un TOM Territoire d'Outre Mer.....le drapeau est le drapeau francais
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
- Vétéran@Pro
- Its_me
-
- Responsable marketing @Directoire
Its_me a écrit :Petite révision de géographie pour les drapeaux que vous risquez de rencontrer au stade:
Voici le drapeau de l'Algérie:
Voici le drapeau de la France:
Alors je pense que le drapeau farnçais était pour? non je dirais pas c'est méchant! é on a un algérien dans l'équipe?
Modifié en dernier par Merwan le 4 nov. 2003 19:55, modifié 1 fois.
- Its_me
Quoi???
Tu n'as pas appris tes tables avec les compositions des feuilles de match de toutes nos équipes???
C'est pas bien ça!

on peut t'excuser, il est un peu oublié cette année.
Tu n'as pas appris tes tables avec les compositions des feuilles de match de toutes nos équipes???
C'est pas bien ça!

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)