[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Invité

Message par Invité »

ogbeche est blessé en ce moment
nan s il faut absolument remplacer lubo autant que ce soit pas une valeur sure

le racing peut jouer et gagner en 4 5 1 mais l opération reconquete chere aux dirigeants passe par un 4 4 2 apparament donc il faut qd meme assurer pour le remplacant de lubo et ogbeche c est pas une garantie a court terme, c est plus un pari sur l avenir.
si farnerud alex est aussi efficace why not c est pas une question de principe mais bon c est rageant de voir effectivement les joueurs partir qd ils explosent
je ne me souviens plus de ce qui a été fait avec la thune de luyundula, équilibre des comptes et contrat de pierre laurent, joueur tres sympathique mais pas le remplacant idéal

sinon j y crois pas trop a cette fuite généralisée de nos joueurs si lubo ne part pas, meme camadini et devaux sont restés : si le challenge sportif reste honnete ca les decidera autant que les thunes a la signature du nv contrat, au moins 50% des concernés
maintenant si la vente de lubo se fait, bon vent au PSG et j espere que les plans de seb T se réaliseront
je croyais bcp a kambouaré et marc keller alors autant continuer a leur faire confiance; malgré un pincement au coeur. J espere qu on ne pensera pas a luboja dans 5 ans comme on pense aujourd'hui a notre regretté meneur de jeu russe, comme une occasion gachée.

y a des commentaires de luboja qqpart ?
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Moi je suis pret a vendre Ljubo mais bon...
On pourrait acheter le Baby Farnerud 3 millions d€ et le frére pareil?
Comme cela avec 2 millions d'€ on organise sur les jeunes! :roll:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Ben moi je partage un peu l'avis de tt le monde dans cette histoire.

Bon premier point, c'est deja bien que son contrat est été renouvelé, car sinon ce serait zero en fin de saison, mais bon seul petite avantage il ne serait que parti en juin et pas peut etre au mercato.

Second point, c'est vrai qu'on la fait monté en puissance et au moment d'avoir sa pleine mesure, il va surement nous quitter, un peu comme Pegguy à  l'époque.

Autre petit point, ca fait deja quelques mois que Lubo dit qu'il souhaitait partir... Si c'est pas pour janvier, ca sera pour juin ...

Comme dis, une somme aussi importante est une tres bonne operation pour le club, surtout dans son souhait de mettre les comptes dans le bon sens.

Le grand probleme, c'est que depuis quelques semaines deja, on parle du manque d'attaquant, et maintenant on risque de perdre Lubo, donc ca va en s'arrangant. Mais bon, on a vu a Rennes que l'équipe peut aussi jouer en 4-3-2-1, ce qui permet surtout de faire jouer nos trois perles du milieu.

Bon le debat ne que plus ouvert ...
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Moi je n'aurais rien contre le fait de faire monter un peu Lacour et laisser Bassila et Farnerud en milieux défensifs.
Un peu du 4-2-3-1. Ca comblerait le manque en avant grace aux milieux offensifs. Mais bon je préfère quand même le 4-4-2 :roll:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

C clair que selon moi Lubo vit ses derniers mois en Alsace, à  8 millions d'euros on ne peut refuser. Il mérite quelque chose de bien. les moqueurs me diront "ah bon le PSG est bien" ?

c la loi du foot, aprés dacourt, djetou, mostovoi, leboeuf, luyundula, beye et autres voila daniel.
raphou96

Message par raphou96 »

merwan a écrit : On pourrait acheter le Baby Farnerud 3 millions d€ et le frére pareil?
Mais arrêter de croire que si A farnerud vient, il cassera la baraque. Peut être, il touchera pas une bille comme beaucoup d'autres qui sont passé au racing.
Ou alors il vient au mercato fait une belle saison et le racing sur sa mega politique le revendra en juin :wink:
Merwan

Message par Merwan »

J'ai pas dit qu'il casserait la baraque alors arréte de bigler non mais il faut pas dire se que j'ai pas dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai dit Baby Farnerud si sa se trouve il est nul comme tu le dis ou il casse tout ce qui m'étonnerait tout de suite!

Et pour Niang le pauvre il avait trouvé le complice et si sa marchait pas?
Avec Farnerud?! on sais pas! seul Dieu le sait! :roll:
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Je vois avec satisfaction que le débat est passionné et passionant. Maintenant si on part du principe qeu cette équipe est l'étape 1 de l're Kombouaré-Keller, quels sont les défis que le racing aura à  relever rapidement:
- Remplacer Martins qui au fur et à  mesure des années va de plus en plus difficilement avoir le rendement actuel.
- Faire face à  ce départ de Daniel à  plus ou moins long terme
- Renouveller des contrats et faire signer Pontus

Bref des questions de pognon et de recrutement intelligent. Pour ce qui est du recrutement intelligent, on nous a prouvé que ca allait mais on est jamais à  l'abri d'une connerie.
Ben je me dis comme ca pourquoi on essairais pas de faire face à  tout ca en jouant au foot? Ben oui on garde Daniel jusqu'à  la fin de la saison et l'équipe par ses perfs nbous gagne la perte de pognon par rapport à  un transfert au mercato. On est encore en course dans 2 compétitions avec une équipe que l'on siat capable de beaucoup de bonnes choses.
Alors on garde Daniel jusqu'à  la fin de la saison au moins, tout ca pour se qualifier via le championnat ou la coupe pour l'Europe et on va gagner ce pognon qui nous manque pour acheter A. Farnrud et recruter un bon jeune pour succéder à  Corentin le jour ou ca sera un peu dur pour lui ( le plus tard possible par pitié!!) ou alors en faire profiter les jeunes du centre de formation ( ils sont ou eux d'ailleurs?).

Bref si on essayait de croire que cette équipe a les moyens d'être ambitieuse et de gagner ses galons sur le terrain pour s'enrichir tpus ensemble et créer une grande team tous ensemble!!!!

PS: le surnom vient bien d'un manga mais il ets tout nul ne le cherchez pas et puis c le seul que personne ne pense jamais à  utiliser!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

c'est vrai : personne n'a pensé à  ca : :)

si onr éalise de bons résultats, en partie grâce à  lubo :
- gains liés aux résultats : via coupe de france ou qualif en uefa
- augmentation des recettes sur vente de bilets voire produits dérivés si un fan club de lubo se développe (on peut rever)
- en conséquence, une tournée en Asie cet été

etc etc
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

moice que je disais juste c'est qu epour une fois qu'on a une équipe pas trop mauvaise on pourrait penser un peu mieux que toujours se sauver et sauver la face et essayer de croir en nous pour se fire le pognon nécessaire pour garder nos meilleurs joueurs un peu plus longtemps qu'une demi saison!

Allez quoi merde on joue pour gagner nos matchs ou pour ne pas trop perdre?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé