FM75 a écrit :Le Racing est il à la hauteur d une ville comme Strasbourg ??? je crois que le soucis est là ...et explique beaucoup de choses.
Pas grand chose à rajouter malheureusement...Ca fait 20 ans que le Racing erre comme une âme en peine, enchaînant les hauts et les bas, sans vrai capitaine pour diriger le navire. Ca c'est l'autre souci. Comment un club peut il avoir une politique (sportive, marketing, financière, organisationnelle) cohérente avec une direction qui change en moyenne tous les quatre/cinq ans ?
Quand sportivement ça va pas on tire toujours sur l'entraineur. C'est de bonne guère. A strasbourg ça fait des années et des années que les entraineurs successifs se font tirer dessus. Au bout d'un moment je commence quand même à me poser des questions.
Je pense qu'il a sorti Fanchone parce qu'il revenait de blessure.
Mais moi ce que je n'aime pas trop chez lui c'est son manque de gnac. Si on pouvais le fusionner avec Papin, ça donnerai un très bon entraineur : Furlan pour le côté tactique et Papin pour le discours à la mi-temps.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1.
Mais si: Strasser tu balance le ballon a deroff, deroff tu leve les bras pour le laisser passer, quant a toi hervé tu fais un dribble chaloupé pour mettre dans le vent les 4 défenseur, puis tu te fais un croche-patte pour marquer un but
télésupporteur a écrit :le discours à la mi-temps de papin
quand cà allait mal, les joueurs prenaient la tactique en main, et papin pouvait être content du résultat
Non, je ne parlais pas pour la tactique mais plutôt pour la motivation.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1.