Aucune ambition au Racing ?
- FM17
- Président@Directoire 
Re: Aucune ambition au racing?
7è ville de France...objectif : 17è ville francaise de football...Le Racing n est pas à  la hauteur de la ville, c est tout....

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff 
Si tu peux faire un classement de L1 en fonction de l'importance demographique de la ville autant ne plus jouer   .
 .

.
 .DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
						- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Paris : 1er de Ligue 1 ... 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: Aucune ambition au Racing ?
Je relance ce sujet pour la simple raison, et c'est entrain de ressortir de la bouche des joueurs, que le manque clairement d'ambition !
Quand un club rate la montée pour un point et qu'il veut rejouer la montée la saison suivante, tu te dois à minima d'étoffer ton groupe, de remplacer les éléments cadres par des joueurs équivalents, et de tout faire pour ne pas revivre ça ...
Au Racing cette année, on a bien purgé les boulets (ou presque) mais derrière il y a rien eut du tout ! Un joueur comme Rodrigo a l'air de ne pas comprendre que l'équipe s'est aussi affaibli alors qu'on l'a faire venir pour jouer la montée.
Et tant qu'on aura des dirigeants fantômes et guignols en haut qui ne donnent pas une ligne directrice claire et des moyens suffisants, on restera à notre place, en L2 ...

Quand un club rate la montée pour un point et qu'il veut rejouer la montée la saison suivante, tu te dois à minima d'étoffer ton groupe, de remplacer les éléments cadres par des joueurs équivalents, et de tout faire pour ne pas revivre ça ...
Au Racing cette année, on a bien purgé les boulets (ou presque) mais derrière il y a rien eut du tout ! Un joueur comme Rodrigo a l'air de ne pas comprendre que l'équipe s'est aussi affaibli alors qu'on l'a faire venir pour jouer la montée.
Et tant qu'on aura des dirigeants fantômes et guignols en haut qui ne donnent pas une ligne directrice claire et des moyens suffisants, on restera à notre place, en L2 ...
L'histoire est en marche ...
						- Pinon
Et si la stabilisation du club commençait par un purgatoire en L2 de quelques années   

Le problème ici, c'est que l'on veut tout, tout de suite ... on se laisse pas le temps de reconstruire ce club et donc ces fondations car on souhaite jouer des matches de L1 contre Marseille etc etc ...
Je suis certain que remonté dès cette année serait une erreur, autant rester quelques temps en L2 et reconstruire sereinement ce club car remonter pour faire le yo yo ca sert à quoi

Le problème ici, c'est que l'on veut tout, tout de suite ... on se laisse pas le temps de reconstruire ce club et donc ces fondations car on souhaite jouer des matches de L1 contre Marseille etc etc ...
Je suis certain que remonté dès cette année serait une erreur, autant rester quelques temps en L2 et reconstruire sereinement ce club car remonter pour faire le yo yo ca sert à quoi

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- silex57
Pourquoi pas mais attention à  ne pas rester en L2 avec le bordel habituel, on aurait alors tout perdu !

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Je me permets de citer FM plus haut :Pinon a écrit :Le problème ici, c'est que l'on veut tout, tout de suite ... on se laisse pas le temps de reconstruire ce club et donc ces fondations car on souhaite jouer des matches de L1 contre Marseille etc etc ...
Alors oui pour moi c'est lamentable qu'on galère en L2.. Perso je m'en fiche de jouer Marseille ou le PSG ou je sais pas qui, je demande pas plus qu'un Racing à la hauteur de sa ville.. Qu'on se stabilise en L1, qu'on ait de temps en temps droit à des petits parcours en C3 histoire de vibrer, qu'on gagne quelques coupes.. Je demande pas plus que d'être simplement au niveau d'équipes comme Nancy, Nice, Lorient, Auxerre.. C'est pas normal qu'on soit à des années lumière de clubs comme ça.Strasbourg 7è ville de France...
Se prendre des taules contre Istres, Laval, Chateauroux, ramer face à Arles-Avignon.. Franchement je trouve ça .. juste triste.
Après, ça n'est que du sport..
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
On trouve ce genre de topic sur tous les forums de supporters, à  part peut-être ceux de l'OL et de l'OM... "Manque d'ambition", "dirigeants radins", "mercato de merde", "occasions manquées", et patati et patata... Tout à  l'heure encore j'ai visité un forum du RC Lens, là -bas c'est la grosse déprime, à  les lire on a l'impression qu'ils ont une équipe de niveau National...

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Ouai mais nous c'est légitime on est vraiment dans la merde jusqu'au cou. 

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Clair, completement d'accord avec Stan.   

On n'a pas lieu de moisir en L2. Si c'est pour finir comme Troyes...Bordel des matches contre Arles ne me fait pas bander. Notre place c'est dans les 10 premiers de L1. On a largement l'effectif pour remonter, faut arreter de faire les fiottes et un peu d'ambition que diable!!!

On n'a pas lieu de moisir en L2. Si c'est pour finir comme Troyes...Bordel des matches contre Arles ne me fait pas bander. Notre place c'est dans les 10 premiers de L1. On a largement l'effectif pour remonter, faut arreter de faire les fiottes et un peu d'ambition que diable!!!

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes