[07/08] 32ème J: Strasbourg / AS Monaco : 0-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [32ème j] RCS / AS Monaco - 0/2

Message par fab »

comme au parc, comme l'equipe qui est descendue y a 2 ans: on arrive joliment aux 20 metres adverses puis plus rien...

J'etais optimiste avant le match et avec une victoire à  domicile face à  monaco. Je ne le suis plus du tout :(

Pareil avec JMF, il justifiait les mauvais résultats en disant qu'on jugerai à  la fin. Non adepte des proces d'intention, force est de constater que les resultats n'y sont plus. sa responsabilité est donc totalement engagée
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Attention Fabien, tu passes du côté obscur...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Ernest67
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Ernest67 »

Quelle tristesse !!!
Le match aurait pu durer 5 heures, on en aurait pas mise une au fond....

Cassard : impuissant sur les deux buts, on peut pas lui reprocher grand chose...
Dos Santos : pas son pire match, mais un manque de spontanéité dû sans doute à  ses lacunes techniques : il a souvent ralenti le jeu par ses nombreuses touches de balle.
Paisley : l'un des seuls qui pourra, selon moi, être fier de sa saison.
Ducrocq : arrière droit le poste sinistré au RCS depuis des années, mais qui mettre à  sa place ??? le Hongrois (?) , Lacour (?) que des cadors en somme....
Bellaid : quelques sauvetages en première mi-temps, mais souvent abandonné avec Paisley par le reste de l'équipe en phase défensive.
Lacour : bien seul comme "pur" milieu défensif ce soir. Il s'est battu, mais a encore perdu un maximum de ballons dans un premier temps puis joué systématiquement en retrait la deuxième partie du match.
Johansen : quelques imprécions mais il s'est donné et a essayé de construire.
Fanchone : quelques débordements intéressants avec des centres qui l'étaient beaucoup moins.
Gameiro : un début de match prometteur, puis pas mal de maladresses techniques (mauvais contrôles...), n' a jamais renoncé.
Mouloungui :retour 3 ans en arrière, passe en vitesse et successivement centre derrière le but, oublie Gameiro seul en retrait, tire trois mètres au-dessus alors qu'il y a du monde dans la surface... d'autant plus rageant qu'on se dit que s'il avait un cerveau qui fonctionnait aussi vite que ses jambes il nous serait d'un grand secours.
Renteria : je le défends depuis le début de la saison, mais là  je crois qu'il en a juste plus rien à  foutre !

Les remplaçants : ben y a pas eu de changements....

Le match qui se finit par un Furlan livré à  la vindicte populaire. Il a certainement sa part (importante ?) de responsabilité mais les joueurs sont à  mettre dans le même sac !

J'oubliais : Monaco était loin d'être un équipe insurmontable ce soir...

En résumé : une sale soirée.
Modifié en dernier par Ernest67 le 5 avr. 2008 23:22, modifié 1 fois.
lolo
Manager général@Directoire

Re: [32ème j] RCS / AS Monaco - 05/04/2008

Message par lolo »

kranjcar a écrit :perso je juge cela malvenu à  cet instant du match lors de la 32° journée à  0-1 :evil:
C'est pas malvenu, c'est carrément débile, insensé, grotesque...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lolo

Message par lolo »

FM75 a écrit :je rentre juste pour le 2è but monégasque... ;) messieurs Furlan et Ginestet, prenez vos responsabilités !
Evidemment, les joueurs n'ont absolument rien à  voir là  dedans... Non, rien de rien... :twisted:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
lolo

Message par lolo »

FM75 a écrit :t as bien fait d y aller... :lol:
Je ne suis pas un mickey, et je n'attends pas d'habiter sur Strasbourg pour aller voir le Racing. Même quand j'habitais sur Paris j'y allais 3-' fois par saison, voire plus.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Cohade et Rodrigo manquent beaucoup...On a dégagé Tum et Rangelov pour Santos et Mulenga...Gasmi est en CFA 2...Et cette équipe est le fruit du travail de Ginestet (je dépense moins de 2M d euros) et de Furlan (je ne veux personne au mercato)...
Cette équipe ne réagit pas quand elle est menée...Où est le problème ???
Modifié en dernier par FM17 le 5 avr. 2008 23:26, modifié 1 fois.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

lolo a écrit :
FM75 a écrit :t as bien fait d y aller... :lol:
Je ne suis pas un mickey, et je n'attends pas d'habiter sur Strasbourg pour aller voir le Racing. Même quand j'habitais sur Paris j'y allais 3-' fois par saison, voire plus.
c est bien...mais c était encore de l humour... ;)
lolo

Message par lolo »

Nismo Design a écrit :A mon avis Furlan n'est pas le problème.

C'est des joueurs comme Renteria , Mouloungui , ... qui ont trop de suffisance et qui ne mouille pas le maillot contrairement a un Fanchone ou un Paisley voir un Dos Santos :roll:
Heureux de voir qu'on ne tape pas que sur Furlan... Cela dit le problème vient aussi de Furlan, c'est un tout.
lolo

Message par lolo »

FM75 a écrit :c est bien...mais c était encore de l humour... ;)
Pas le mien.
Verrouillé