Sport24 a écrit :Banderole : la Ligue prendra son temps
La Commission de Discipline de la LFP a annoncé qu'elle étudierait jeudi l'affaire de la banderole du Stade de France mais donnera ses sanctions dans un second temps.
«Jeudi 3 avril, la Commission de discipline de la LFP prendra connaissance des différents rapports dans l'affaire de la banderole déployée à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue, le 29 mars dernier au Stade de France. Aucune audition ne sera réalisée à cette occasion. Ces dernières débuteront la semaine suivante», précise ainsi la LFP dans un communiqué.
Ils vont attendre que l'avenir du PSG soit plus précis et applique une sanction qui ne changera rien à l'avenir du PSG. Tant qu'ils sont encore dans l'incertitude pour ce qui est du maintien, ils ne les accableront pas d'un point en moins.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Cent quarante-cinq personnes, dont quarante-deux dans le stade, ont été blessés lors de la finale de la Coupe de la Ligue disputée le week end dernier entre Lens et le Paris-SG (1-2), selon les informations de L'Equipe. Quatre policiers, supporters du PSG, auraient saisi la police des polices (IGS) pour qu'elle mène une enquête sur ces violences.