[Ex] Éric Mouloungui
- silex57
- Manager général@Directoire
Re: [11] à‰ric Mouloungui
Y'aurait de quoi faire ! Les inerviews de joueurs pendant ou à la fin des matchs ça vaut toujours le détour, je me demande même pourquoi on continue à en faire à part pour rigoler 

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Pinon
Et pour finir :
SO a écrit :« Elever mon niveau »
A l'image du Racing en ce moment, Eric Mouloungui éprouve des difficultés dans la surface de vérité. Meilleur passeur de l'équipe, le Gabonais admet qu'il traverse, lui aussi, une phase difficile. Mais il ne baisse pas les bras et assure qu'il donnera tout pour contribuer au maintien du RCS en L1.
Avant le déplacement à Valenciennes, ce samedi soir, Mouloungui se confie.
- Comment expliquez-vous vos difficultés personnelles actuelles ?
- L'efficacité me fuit. Physiquement, je suis très bien pourtant. Mais c'est vrai que c'est énervant de ne plus être aussi décisif qu'en début de championnat. Je veux aider l'équipe. Il me reste six matches pour me rattraper et m'améliorer. Je dois m'appliquer dans le geste final, ne pas me précipiter. Ca va revenir, j'en suis sûr.
- Est-ce dû à une baisse de confiance ?
- Non, je ne pense pas. Même quand l'équipe était bien, je ratais des choses simples. Le problème n'est pas dans la tête, me semble-t-il.
« Prêts à lutter »
- Le Club attend pourtant beaucoup de vous offensivement…
- Oui, j'en ai conscience. Je sais que pour que l'équipe gagne à nouveau, je fais partie de ceux qui doivent élever leur niveau de jeu.
- Comment le groupe vit-il le fait d'être relégable pour la première fois de la saison ? Est-ce inquiétant ?
- Depuis le début de la saison, nous sommes conscients que, pour nous, tout se jouera à la fin du Championnat. Même quand nous étions dans la première partie du tableau, nous ne nous enflammions pas. Nous gardions la tête sur les épaules et nous savions parfaitement que le challenge était le maintien et rien d'autre. Aujourd'hui, on traverse une mauvaise passe. Il reste six matches durant lesquels il faudra tout donner, ne rien avoir à regretter. Dans nos têtes, nous sommes prêts à cette situation et prêts à lutter.
« Stopper cette série »
- Cela dit, le doute n'a-t-il pas atteint le groupe ?
- Non, car nous pensons et nous sommes intimement convaincus que toute série a une fin. Nous abordons les matches avec la même envie, celle de remporter les trois points. Aujourd'hui, notre souci est de stopper cette série de résultats négatifs pour se relancer et atteindre le nombre de points nécessaire au maintien.
- Pourtant, le calendrier n'est pas simple. Après le déplacement à Valenciennes, c'est Lyon qui vient à la Meinau. Ensuite, deux déplacements à Rennes et Nancy attendent le Racing…
- Ca ne veut pas dire grand-chose, finalement, le calendrier. Franchement, on croit en nous. Si la hiérarchie était à chaque fois respectée, le classement final serait déjà connu, il n'y aurait plus de charme. Or, la magie du football et de la Ligue 1 en particulier, c'est justement que tout le monde peut battre tout le monde. Quand nous nous sommes imposés au Mans il y a peu, personne ne nous voyait gagner. Alors… En tout cas, sur ces six matches qu'il reste, nous ne partirons jamais battus d'avance, même contre Lyon. Nous allons tout faire pour nous maintenir.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Gotcha
stop les paroles, va faire un match de niveau L1.
- silex57
Ouais la série des matchs en L1 sera terminée à la 38ième journée ...Non, car nous pensons et nous sommes intimement convaincus que toute série a une fin.
Cela dit s'ils ne comptent que là dessus et pas leur engagement personnel on va pas arriver à grand chose !!

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- G-Rom
- Vétéran@Pro
L'Equipe révèle samedi, en exclusivité, la liste des dix joueurs qui font le plus souvent l'objet de fautes dans le Championnat de France, selon un rapport entre le nombre de fautes subies et le temps de jeu, et consacre un dossier sur les présumés «contrats» existant contre certains joueurs. Il est notable que deux Bordelais figurent parmi les quatre premiers : Marouane Chamakh (1er) et Wendel (4e) sont les joueurs contre qui des fautes sont le plus fréquemment sifflées. Entre eux se trouvent Mathieu Valbuena (Marseille, 2e) et Eric Mouloungui (Strasbourg, 3e).
- D520
- Trésorier@Directoire
espérons qu'il soit mieux protégé ce soir et jusqu'a la fin du championnat !!!
avec un peut de chance il arrivera à faire une bonne passe et même à centrer sans se faire descendre

avec un peut de chance il arrivera à faire une bonne passe et même à centrer sans se faire descendre

- fab
- Trésorier@Directoire
ça m'etonne pas du tout
Quand tu vois le mal qu'a son (ses) défenseur(s), logique!
ça reste quand meme difficile quand on te lance au charbon sur l'aile, de récupérer correctement le ballon, passer 2 joueurs, déborder à fond, éviter le retour vengeur de ces defenseurs puis enfin (apres tout ça), effectuer un centre millimetré...
A mon apogée footbalistique, j'avais la meme position que moulou, à droite: pas facile!
Bon avec un chouilla de talent en moins aussi
Quand tu vois le mal qu'a son (ses) défenseur(s), logique!
ça reste quand meme difficile quand on te lance au charbon sur l'aile, de récupérer correctement le ballon, passer 2 joueurs, déborder à fond, éviter le retour vengeur de ces defenseurs puis enfin (apres tout ça), effectuer un centre millimetré...
A mon apogée footbalistique, j'avais la meme position que moulou, à droite: pas facile!
Bon avec un chouilla de talent en moins aussi

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
un chouilla : un petit ou un gros 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Il passe plus de temps par terre qe sur ses pieds
Fatiguant, vraiment ...

Fatiguant, vraiment ...
L'histoire est en marche ...
-
- Benjamin@Amateur
N'apporte plus rien à l'équipe depuis des lustres... sauf contre Le Mans... où il avait sûrement oublié qu'il jouait encore à Strasbourg (avec un recruteur dans les tribunes????)