la cassure semble évidente...je crois sincèrement que la descente d il y a 2 ans avaient été mieux "négociée" pour 4 raisons :
-Kombouaré avait été licencié en cours de saison (on ne pouvait pas repprocher au Président de n avoir rien tenté)
-Le Racing avait un jeu agréable reconnu par tous (journalistes, adversaires et pas uniquement par quelques pro Furlan du site infosracing...)
-La descente ne s est pas dessinée en fin de saison, pas effet de surprise 
-Ginestet a anticipé avec un effet d annonce (venue de JPP qui était un enorme coup médiatique)
la descente précédente avait été un peu "digérée" par la victoire en coupe de France. Cette année ??? que dalle, un président aux abonnés absents qui clairement montre ses limites financières (désolé Strasbourg, 7è ville de France mérite mieux que ça, attend beaucoup plus que ça), un entraineur plat (il me fait penser au serpent dans Robin des bois, il endort tout le monde), un directeur sportif inutile (Khirat pour ceux qui ne savent pas son nom, connu pour s être fait viré de..Tours), des joueurs qui ne respectent pas les supporters (insultes, ne les salue pas etc etc)... je dresse juste un constat...Si le Racing descend, avec le staff actuel, la cassure semble irréparable. Ceci est juste mon point de vue.

Les Supporters
- FM17
 - Président@Directoire

Re: Les Supporters
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

Puyol disait aujourd'hui dans l'équipe TV: "Nous sommes les premiers responsables du mécontentement de nos supporters, et nous allons tout faire pour regagner leur confiance".
Le jour ou tu entends ça au Racing ca voudra dire qu'on aura peut être des joueurs un peu plus respectueux...

Le jour ou tu entends ça au Racing ca voudra dire qu'on aura peut être des joueurs un peu plus respectueux...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- FM17
 - Président@Directoire

C est drôle quand j ai vu des images des socios du Barca hier, j ai pensé à  ceux qui critiquaient les supporters de la Meinau qui sont de tendres agneaux à  côté...

- silex57
 - Manager général@Directoire

Difficile de comparer les situations, les socios du Barca ont quand même beaucoup plus d'inluence et de pouvoir sur le club.

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- lolo

Les socios sont actionnaires du club également, non?FM75 a écrit :C est drôle quand j ai vu des images des socios du Barca hier, j ai pensé à ceux qui critiquaient les supporters de la Meinau qui sont de tendres agneaux à côté...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- lolo

Oserais-je te rappeler que l'on a déjà entendu ce genre de discours, il y a finalement assez peu de temps (en fait, lors de l'arrivée de Ginestet).NéRiK a écrit :Le jour ou tu entends ça au Racing ca voudra dire qu'on aura peut être des joueurs un peu plus respectueux...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- NéRiK
 - Secrétaire général@Directoire

Oui je suis d'accord Ginestet l'a toujours dit que c'était sur le terrain qu'on ne pouvait que retrouver les supporters qui ont quitté la Meinau apres les échecs Proisy et Keller.
Mais les joueurs à part raconter n'importe quoi dans la presse et pleurnicher ils ne savent pas faire grand chose...

Mais les joueurs à part raconter n'importe quoi dans la presse et pleurnicher ils ne savent pas faire grand chose...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- silex57

Ben les joueurs d'un autre coté ils ne sont pas payés pour parler dans la presse, ils sont payés pour jouer au foot, moi je ne leur en demande pas plus que ça ...

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- lolo

C'est exactement ce que vient de dire Nérik... 

- FM17
 - Président@Directoire

Et ???lolo a écrit :Les socios sont actionnaires du club également, non?FM75 a écrit :C est drôle quand j ai vu des images des socios du Barca hier, j ai pensé à ceux qui critiquaient les supporters de la Meinau qui sont de tendres agneaux à côté...

Les inscriptions au forum sont rouvertes