[Départ] Eric Mouloungui
- Jeter
- Recruteur@Staff
Re: [Départ] Eric Mouloungui
on s'en fout , on l'aura vendu !!!!!!!!
-
- Manager général@Directoire
He ben dit donc, tu ne le porte pas dans ton coeur le pauvre Eric.
Aucune considération pour lui.

Aucune considération pour lui.

- Jeter
- Recruteur@Staff
si ,si,
il nous rendu de fiers service ,
on va le vendre , pour des raisons economiques ,
autant recuperer le Max !!!!!!!!!!!!
il nous rendu de fiers service ,
on va le vendre , pour des raisons economiques ,
autant recuperer le Max !!!!!!!!!!!!
- fan_racing
Hagui a plutôt bien réussi à Leverkussen, s'ils veulent Mouloungui ils ne se méfieront pas ... Deux millions sur la table, et pendant 5-6 mois quand ils le verront jouer, ils penseront même qu'ils ont fait une bonne affaire 

-
Tellement ils sont cons ces allemands ? Tu le penses vraiment ?
Et pour te dire, la différence entre nos clubs, c'est que eux ils évoluent un degré voir 2 au-dessus de nous, avec des caisses remplies et nous on se console de ramasser toutes les saisons des miettes. Voilà toute la différence. Ordnung à Leverkusen.
Moi je respecte ce club énormément, pour sa structure et sa solidité, sa notoriété.
On fait vraiment parent pauvre à coté
Alors Moulungui à Leverkusen, je m'en fiche, il aura une très bonne paie même sans jouer.
Si toutefois ça se fera, j'en suis pas sûr du tout de ce que tu avances.
Et pour te dire, la différence entre nos clubs, c'est que eux ils évoluent un degré voir 2 au-dessus de nous, avec des caisses remplies et nous on se console de ramasser toutes les saisons des miettes. Voilà toute la différence. Ordnung à Leverkusen.
Moi je respecte ce club énormément, pour sa structure et sa solidité, sa notoriété.
On fait vraiment parent pauvre à coté

Alors Moulungui à Leverkusen, je m'en fiche, il aura une très bonne paie même sans jouer.
Si toutefois ça se fera, j'en suis pas sûr du tout de ce que tu avances.
- fan_racing
Absolument pas, pas davantage que les clubs espagnols, anglais, italiens ou nos clubs français, et en tout cas moins que nous, qui avons tendu les bras lorsque Monaco a laissé filer Pontus en fin de contrat, ou quand Sfax nous a refilé sa star tunisienne (remarque à l'époque, peu de gens crachaient dessus) !Tenor a écrit :Tellement ils sont cons ces allemands ? Tu le penses vraiment ?
Faut juste pas que Leverkusen prenne Moulou pour le grand talent égaré à Stras', alors que c'est plutôt le petit Roitelet au pays des aveugles (ou des unijambistes, puisque c'est de foot qu'il s'agit). Un peu comme Lens qui a mis 4.5 M d'€ pour Keita, ou Stuttgart qui avait mis 2-3 M d'€ pour Farnerud je crois ... Keita à Lens, pendant un an, il a fait la collection des cartons rouges et a occupé le poste de cireur de banc à un moment donné ; après ça s'est pas trop mal passé finalement. Bin je le verrais un peu comme ça aussi pour Moulou : peut-être qu'en deuxième partie de saison prochaine, ils seraient un peu déçus, les supporters de Leverkussen. Mais ça ne veut en rien dire qu'ils se feraient escroquer grossièrement, si ça se trouve deux ans après, Mouloungui serait titulaire indiscutable et claquerait buts sur buts ou passes décisives sur passes décisives (un peu comme un certain Niang, qui après une saison à Marseille où il jouait comme à Strasbourg, à savoir deux tiers de saison seulement, est parvenu à faire des saisons entières !)

-
OK tu me rassures, simple marchandage de viande fraiche à caser pour quelques millions d'euros rien de plus. Ouf
- fan_racing
Bin, ça s'appelle pas "Marché" ou "Mercato" pour rien je suppose ... 

- Nismo Design
- Minime@Amateur
Si Leverkusen nous l'echange contre Barnetta je veux bien 

-
- Professionnel@Pro
France Football a écrit : Mouloungui pour remplacer Koné ?
[...] Si l'Ivoirien quitte les Alpes-Maritimes, il laissera en attaque un grand vide, qui pourrait profiter à Eric Mouloungui. La pointe Strasbourgeoise a été supervisée par l'OGCN [...]
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=