Depuis qu'il est pro, il n'a jamais fait grand chose.
Certains pensent encore qu'il va exploser, je me demande quand ? Peut être que ça va arriver.. Mais bon c'est plutôt rare qu'un attaquant se révèle après 25 ans.
Yes d'habitude en pro bien avant, un environnement différent lui fera du bien j'en suis persuadé, rebondir ailleurs comme on dit, mais n'est pas sûr du tout de réussir, combien ont fait banquette et ont disparu de la circulation par après ?
fan_racing a écrit :C'est juste que c'est plus facile de jouer en Equipe de France Espoirs aux côtés de Gourcuff, Cabaye et Gouffran, et d'affronter avec eux l'Equipe Espoirs chinoise, que de se farcir Lille ou Nice, avec un nombre de ballons reçus divisés par deux au moins. Quand il faut minimum cinq occasions à un guss pour marquer, c'est sûr qu'au Racing, où les bonnes balles sont pas forcément légion en plus, il donne pas grand-chose (d'ailleurs peut-être pas qu'au Racing)
Exactement, c'est comme quand Gmandia marquait un but en sélection le mercredi face au Mozanbique, beaucoup s'enflemmait et 3 jours après en championnat il touchait 3 ballons en 90 minutes
Stan a écrit :Gameiro s'il était bon ça se saurait.
Depuis qu'il est pro, il n'a jamais fait grand chose.
Certains pensent encore qu'il va exploser, je me demande quand ? Peut être que ça va arriver.. Mais bon c'est plutôt rare qu'un attaquant se révèle après 25 ans.
Gameiro aura 21 ans au moi de Mai, il explosera ailleurs, c'est une évidence et ceci dès l'an prochain quand il partira.
Si comme tu dis il n'étais pas bon, je me demande pourquoi il est sélectionné en EDF et pourquoi il est suivi par beaucoup de club, mais bon forcement comme beaucoup ici, il vaut mieux critiquer que d'admettre que peut être il reussira ailleurs!!
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Et comment ca se fait que Carlier qui a toujours été selectionné dans les équipes de jeunes avec l'EdF n'a pas réussi à s'imposer dans un club comme Clermont et qui se retrouve maintenant sur le banc en D2 espagnole ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Il était à Gueugnon et non à Clermont
Ensuite, c'est vrai que Mouloungui c'est un joueur hors du commun, il est performant au mois 6 mois sur une année
Il a fait quoi depuis novembre Eric ? Combien de buts ? 0 ! Combien de passes décisives ? 0 !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Je regrette mais je ne compare pas Carlier à Gameiro, la preuve Carlier était en L2, à moins que le Racing fasse tout pour le garder, Gameiro jouera lui en L1 l'an prochain.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.