7buts au total ... Pour un mec toujours titulaire, dans une équipe qui monte, c'est quand même super faible ... Je préfère ne pas parler de passe décisive, je ne m'en souviens d'aucune, même s'il y a surement dû en avoir ...Pinon a écrit :Peut être, mais combien de buts dans les dernières minute pour nous rapporter les 3 points, j'ai souvenirs d'au moins deux matches, ensuite il a quand même marqué 8 ou 9 buts la saison dernière soit plus qu'un Gameiro
[Ex] Kévin Gameiro
- Keating
- Président@Directoire
Re: [9] Kévin Gameiro
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
En tout cas cette année il a des stats monstrueuses 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
J'ai des frissons dans le dos rien que de penser à son retour en juin.
Me souviens encore quand il s'est emmêlés les pinceaux et s'est cassé la gueule, c'était drole !!
Me souviens encore quand il s'est emmêlés les pinceaux et s'est cassé la gueule, c'était drole !!

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Pinon
- Manager général@Directoire
julio-césar a écrit :Oui en ligue 2, la ligue 2 lui va si bien
Et à Gameiro qu'est qui lui va si bien ? En Ligue 1 il n'apporte pas grand chose et ne marque pas beaucoup de buts décisifs, en Ligue 2 peut être mais là encore il n'a rien montré

Tum au contraire c'est peut être seulement 7 en Ligue 2 (au faite, à part Mouloungui, c'est qui les buteurs devant Tum ?) et en Ligue 1 c'est 11 buts en deux saisons !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Je suis d'accord sur une large partie de ton commentaire, et il est certain que des joueurs que tu cites seront meilleurs une fois qu'ils seront ailleurs, c'est triste mais bon, je crois que l'on peut attendre encore longtemps pour avoir une equipe digne de ce nom dans la capitale alsacienne.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
Tut tut meilleurs ailleurs, cela reste à prouver. Il est à noter que rares sont les joueurs qui la 1ère année dans un club se sentent vraiment épanouis, il faut déjà un bon concours de circonstances qui permet de bien les intégrer, avec un minimum de retouche dans une équipe, c'est possible. Noyé dans une masse, c'est déjà plus difficile.
Parlant de frèle, muscle et pugnacité....Red Bull est arrivé

Parlant de frèle, muscle et pugnacité....Red Bull est arrivé

- Its_me
Cette phrase on peut aussi l'appliquer à Renteria et Alvagro ; ça ne veut pas dire que Alvaro est meilleur que Renteria.julio-césar a écrit :tum était l'attaquant de pointe titulaire à chaque match, normal qu'il ait un plus grand nombre de but marqués que ceux qui ne jouaient pas ou peu, par contre si l'on fait le ratio "buts marqués/temps de jeu" là le classement change beaucoup
![]()
Il en est donc pareil avec Tum, c'est pas parce que Gameiro avait un meilleur ratio qu'il était meilleur.
Chaque attaquant a son style de jeu et ce n'est pas toujours celui qui marque le plus qui est le plus important.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Mais en tous cas c'est celui qui sera le plus courtisé 

- argueti
Magnifiqueeee but !!!
Il vient de prendre 2 M d'€

Il vient de prendre 2 M d'€

L'histoire est en marche ...
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Sa valeur va grandir, mais pas au RCS.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.