D520 a écrit :espérons qu'il soit mieux protégé ce soir et jusqu'a la fin du championnat !!!
avec un peut de chance il arrivera à faire une bonne passe et même à centrer sans se faire descendre
Encore raté...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
c'est drôle c'est ce que je mettais en exergue dans mes commentaires de matchs, garanti je suis pas pigiste à l'équipe. C'est au coach de monter au créneau, genre ras le bol mon joueur n'est pas en sécurité sur le terrain, patati et patata.
Dommage on va surement le perdre sans avoir exploiter totalement son potentiel. J'aurais quand même aimé le voir évoluer en pointe au côté d'un pagis/balaban/mandzukic...avec un feret/julio santos/alex juste derrière.
C'est clair, il faisait son meilleur match depuis Le Mans ... Par contre, en revoyant le ralenti, sa faute est loin d'être grave, il n'emmène pas le pied, et touche à peine Grosso, alors que je pensais que la faute était bien plus grave ...
Et elle est dû à quoi ? Un énervement parce qu'il est obligé de revenir défendre parce que l'arbitre de siffle pas la poussette sur Fanchone ... C'est une réaction stupide de sa part, mais l'arbitre en rajoute en mettant un jaune pour un faute pas méchante ...
Sur la premiere il casse simplement le jeu.. comme les lyonnais ont pu le faire deux ou trois fois sans même des avertissements et en plus lorsqu'il fait cela intervient le geste de Keita qui est vraiment honteux.. résultat jaune pour Moulou qui débouchera sur l'expulsion quelques minutes plus tard.. C'était deux poids deux mesures hier soir et son expulsion c'est la simple illustration de cela..