Je crois que tout a été dit sur l'arbitrage, qui a été proprement lamentable.
Junhino, qui ne sert sur un terrain qu'à tirer des coups-francs qu'on lui concède généreusement, sensé être le maître à jouer d'une équipe prestigieuse, n'est que la pâle copie d'un Johansen, encore une fois exemplaire.
J'espère que Furlan n'aura pas à regretter d'avoir barrer un joueur d'une telle classe.
Je crois qu'au vu du match de hier, rien n'est encore définitivement perdu, à condition que les arbitres décident de faire honnêtement leur travail.
[07/08] 34ème J: Strasbourg / Lyon : 1-2
-
lunada
- Professionnel@Pro

- Keating
- Président@Directoire

Re: [34ème j] RCS / Lyon - 1/2
Oui, enfin bon, si Johansen savait tirer les corners, ça ferait du bien aussi ...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

J'ai l'impression d'avoir déjà eu cette discussion.lunada a écrit :J'espère que Furlan n'aura pas à regretter d'avoir barrer un joueur d'une telle classe.
Par rapport au match d'hier soir c'était un bon joueur ... si on remonte quelques mois avant c'était pas du tout la même chose.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
lunada
- Professionnel@Pro

Si Johansen tire les corner au premier poteau, c'est que c'est la consigne; ensuite, il appartient aux joueurs concernés d'être présents.
Johansen est sans nul doute le joueur le plus doué techniquement de l'équipe, il est capable de mettre le ballon où il est souhaité.
Depuis le début de saison, Johansen n'a jamais été mauvais, il suffit de revoir les match qu'il a fait.Il a été écarté, injustement, par Furlan pour des raisons que lui seul connaît.
Je reste persuadé que ce joueur a cruellement fait défaut et aurait permis d'assurer un maintien qui est de plus en plus problématique.
Il suffit de se remémorer les match où Abdessadki était titulaire en étant fantomatique, alors que Johansen était sur le banc.
Johansen est sans nul doute le joueur le plus doué techniquement de l'équipe, il est capable de mettre le ballon où il est souhaité.
Depuis le début de saison, Johansen n'a jamais été mauvais, il suffit de revoir les match qu'il a fait.Il a été écarté, injustement, par Furlan pour des raisons que lui seul connaît.
Je reste persuadé que ce joueur a cruellement fait défaut et aurait permis d'assurer un maintien qui est de plus en plus problématique.
Il suffit de se remémorer les match où Abdessadki était titulaire en étant fantomatique, alors que Johansen était sur le banc.
- lolo
- Manager général@Directoire

Arrête STP, c'est pitoyable: si Johansen avait été bon tout au long de la saison, je ne pense pas que certains ici se seraient déchainé sur la qualité de son jeu.lunada a écrit :Depuis le début de saison, Johansen n'a jamais été mauvais, il suffit de revoir les match qu'il a fait.Il a été écarté, injustement, par Furlan pour des raisons que lui seul connaît.
Oui Johansen est doué techniquement, oui il joue quand il veut, oui comme l'a souligné Furlan le véritable problème de Johansen... c'est Johansen lui-même, et sa tête de mule.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
lunada
- Professionnel@Pro

Bon, il est clair que tu fais partie des anti-johansen primaires.
Mais, à mon avis tu n'as pas tout capté.
Hormis le match à Sainté, où il a été mauvais alors qu'il revenait de blessure, il n' a jamais démérité.
Cite-moi les match où il a été mauvais, je ne parle pas de ceux où il a été bon, très bon, ou excellent. Crois-moi, tu auras du mal.
Pour l'instant, il a, depuis le début de saison, joué la moitié des match, en étant souvent décisif.
Je trouve, pour ma part, proprement scandaleux qu'on n'ait pas fait confiance à un joueur de cette qualité, pour un motif, qui pour moi ne fait aucun doute, d'avoir refusé de prolonger son contrat avec une diminution conséquente de son salaire.
Mais, à mon avis tu n'as pas tout capté.
Hormis le match à Sainté, où il a été mauvais alors qu'il revenait de blessure, il n' a jamais démérité.
Cite-moi les match où il a été mauvais, je ne parle pas de ceux où il a été bon, très bon, ou excellent. Crois-moi, tu auras du mal.
Pour l'instant, il a, depuis le début de saison, joué la moitié des match, en étant souvent décisif.
Je trouve, pour ma part, proprement scandaleux qu'on n'ait pas fait confiance à un joueur de cette qualité, pour un motif, qui pour moi ne fait aucun doute, d'avoir refusé de prolonger son contrat avec une diminution conséquente de son salaire.
-
Tenor
- Manager général@Directoire

BRAVISSIMO lolo !si Johansen avait été bon tout au long de la saison, je ne pense pas que certains ici se seraient déchainé sur la qualité de son jeu.
Oui Johansen est doué techniquement, oui il joue quand il veut, oui comme l'a souligné Furlan le véritable problème de Johansen... c'est Johansen lui-même, et sa tête de mule.
-
lunada
- Professionnel@Pro

tua
Il faudra m'expliquer pourquoi Furlan, qui a effectivement tenu ces propos, considère tout d'un coup que Johansen est devenu indispensable à l'équipe.
Vu la situation et les dernières déclarations de Furlan, je me demande si ce dernier peut encore recueillir un minimum de crédibilité.
Successivement, il a fustigé Johansen, renteria et Mouloungi, en les fragilisant, pour au final les considérer comme des joueurs clés; cherchez l'erreur.
Si une chose est sûre, c'est que Johansen ne sera plus strasbourgeois la saison prochaine, et je ne vois pas ( en L1 ou en L2 ) qui pourra le remplacer.
de plus, il y a de fortes chances ( ce que je ne souhaite pas ) que l'équipe soit en L2, et que Johansen signe à Metz.
C'est vraiment très moyen comme argument, et cela ne rajoute rien au débat.Tenor a écrit :BRAVISSIMO lolo !si Johansen avait été bon tout au long de la saison, je ne pense pas que certains ici se seraient déchainé sur la qualité de son jeu.
Il faudra m'expliquer pourquoi Furlan, qui a effectivement tenu ces propos, considère tout d'un coup que Johansen est devenu indispensable à l'équipe.
Vu la situation et les dernières déclarations de Furlan, je me demande si ce dernier peut encore recueillir un minimum de crédibilité.
Successivement, il a fustigé Johansen, renteria et Mouloungi, en les fragilisant, pour au final les considérer comme des joueurs clés; cherchez l'erreur.
Si une chose est sûre, c'est que Johansen ne sera plus strasbourgeois la saison prochaine, et je ne vois pas ( en L1 ou en L2 ) qui pourra le remplacer.
de plus, il y a de fortes chances ( ce que je ne souhaite pas ) que l'équipe soit en L2, et que Johansen signe à Metz.
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Ca y'est, je crois qu'on a enfin une nana qui rêve de se tapper Johansen sur le forum 
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
lunada
- Professionnel@Pro

Si tu veux, mon gros con, je t'encule à sec, et tu ne seras pas déçu pauvre mec.
Edit modo : Lunada a été averti suite à ce message. On peut avoir des avis différents sans pour autant s'insulter.
Edit modo : Lunada a été averti suite à ce message. On peut avoir des avis différents sans pour autant s'insulter.

Les inscriptions au forum sont rouvertes