Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par Keating »

C'est clair que ça serait déjà  les gros titres de l'équipe ... et sans raison, car c'est tout aussi grave !
J'attends les suites de ces déclarations, ça n'en restera clairement pas là  ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

En 1ère page sur lequipe.fr, JMF et Ginestet qui réagissent après le match d'hier en video sur la première page ... pas mal du tout, de longues déclarations ... Boumsong avoue qu'ils ont eu un peu de chance, Aulas trouve que Ducroq aurait aussi dû avoir rouge pour avoir sorti Benzema ...

Par contre, ya pas les mots qu'on reproche à  JMF, alors je me pose des questions si c'est vraiment arrivé, c'est le genre de trucs qu'ils n'hésitent pas à  balancer en général ...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

Aulas est un sale con et le restera . :evil:
A midi sur la 2 , Courbis disait que sur l'action de Ducroc, celui-ci ne méritait absolument pas de carton jaune ;)
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

La situation lui échappe depuis un bail, fallait bien qu'il extérieurise à  un moment, faut vraiment s'appeler Le Guen pour rester en mode "2 de tension" jusqu'à  la fin :shock:

Il nous la joue provoc, manque de bol pour lui, ça ne restera certainement pas sans suite :?
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Aulas faut qu'il arrête de se prendre pour le nombril du monde, et si Bordeaux était champion, beaucoup de monde serait content pour lui.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Aulas ? C'est quand il veut au racing :!:
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Allez Furlan fait péter le record, je te sens motivé là . :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ah bon, tu sens ça ???? Je me demande d'où tu le sors ??? Tu as vu au match comme tout le monde qu'il était vraiment dégouté et qu'ils (lui et les joueurs) ont vraiment fait de leur mieux pour qu'on s'en sorte !
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Keating a écrit :En 1ère page sur lequipe.fr, JMF et Ginestet qui réagissent après le match d'hier en video sur la première page ... pas mal du tout, de longues déclarations ... Boumsong avoue qu'ils ont eu un peu de chance, Aulas trouve que Ducroq aurait aussi dû avoir rouge pour avoir sorti Benzema ...

Par contre, ya pas les mots qu'on reproche à  JMF, alors je me pose des questions si c'est vraiment arrivé, c'est le genre de trucs qu'ils n'hésitent pas à  balancer en général ...
Je me posais exactement la même question, on en aurait sûrement entendu parler ailleurs que sur ce forum.

Pour Aulas, c'est son discours habituel. Je me demande qui le prend encore au sérieux.
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Phapha a écrit :
Keating a écrit :En 1ère page sur lequipe.fr, JMF et Ginestet qui réagissent après le match d'hier en video sur la première page ... pas mal du tout, de longues déclarations ... Boumsong avoue qu'ils ont eu un peu de chance, Aulas trouve que Ducroq aurait aussi dû avoir rouge pour avoir sorti Benzema ...

Je me posais exactement la même question, on en aurait sûrement entendu parler ailleurs que sur ce forum.
Ce que je trouve bizarre, moi, c'est qu'il n'y ait pas eu de réactions de Grosso ou de l'OL alors que la news a quand même figuré à  la une de l'Equipe.fr pendant une matinée, sans jamais être démentie d'une façon ou d'une autre...
Répondre