Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Manu
Manager général@Directoire

Re: Paris Saint-Germain

Message par Manu »

La plupart des joueurs du Paris-SG, mis à  part Alonzo et Pauleta, ont été sifflés et insultés à  leur arrivée à  l'entraînement au Camp des loges par quelque 200 supporters parisiens, lundi en fin d'après-midi. Paul Le Guen, confirmé à  son poste d'entraîneur en même temps qu'Alain Cayzac démisssionnait de la présidence du club était présent pour préparer la réception d'Auxerre, samedi (17h10). Alain Cayzac est venu saluer les joueurs, en guise d'adieu sans doute, dans les vestiaires vers 16h15. Il donnera une conférence de presse mardi à  11 heures 30 pour expliquer les raisons de son départ.

Huit voitures de police étaient stationnées aux abords du Camp des Loges et les supporters étaient encadrés par une vingtaine de policiers. Pauleta et Alonzo ont été applaudis à  leur arrivée sur le parking des joueurs, mais pratiquement tous les autres joueurs, notamment Landreau, Mendy, Armand ou encore Everton, ont été la cible des lazzis des supporters - «Equipe de merde ! Une équipe à  Paris ! Vous n'êtes que des enc... Vous n'êtes pas des hommes.» Quelques supporters parisiens ont réussi à  donner des coups de poing, sans conséquence, sur une camionnette transportant les joueurs de leurs vestiaires aux terrains d'entraînement. Au vu de ces nouveaux incidents, le club envisagerait de décréter un huis clos sur les entraînements de la semaine.
l'équipe.fr
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

silex57 a écrit :Si la seule action décidée pour sauver le club c'est la démission de Cayzac je suis pas sûr que ça va changer grand chose ....
Il ne fait peut-être pas ça pour sauver le club, mais parce qu'il en a assez (ce en quoi je le comprendrais).
silex57

Message par silex57 »

Ouais enfin un boulot c'est un boulot et je pense qu'il était assez bien payé pour faire face à  ce genre de situations difficiles.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

et meme temps s'il en a plein le cul, rien ne l'empeche de se barrer quand meme...

Sinon il paraitrait que le nouveau "directeur sportif" est un ami de Luis Fernandez

On prend Le Guen en L2?? :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
silex57

Message par silex57 »

Ouais sauf que quitter une direction ( qu'elle soit d'un club ou d'une entreprise) dans une situation comme celle là , je trouve que ce n'est pas vraiment faire preuve de courage managérial. Mais bon Cayzac ça doit lui faire mal vu que c'est un amoureux de foot et du PSG.
Image
Pinon

Message par Pinon »

Rue89 a écrit :Le PSG perd, les joueurs veulent être augmentés

Non contents de sombrer au classement et d'avoir perdu leur président, des joueurs auraient demandé une prime de maintien en L1. :lol:

Imaginez un navire qui, à  la suite de mauvaises manÅ“uvres, prend l'eau: ça bouillonne de partout, le capitaine se jette à  l'eau et c'est le moment que choisissent les officiers pour exiger une prime au cas où il ne sombrerait pas complètement. Absurde? C'est pourtant ce qui se passe au Paris Saint-Germain, selon l'un de ses anciens présidents, Daniel Hechter.

Alors que le président du club, Alain Cayzac, vient d'annoncer sa démission à  quatre journées de la fin du championnat, "certains joueurs du PSG ont demandé des primes de maintien" en Ligue 1, selon Daniel Hechter, qui a présidé le PSG entre 1974 et 1978. Ces joueurs considèreraient en effet que s'ils sauvent le club de l'humiliation d'une relégation en ligue 2, ils méritent d'être récompensés. Après une nouvelle défaite face à  Caen (3-0) le weekend dernier, l'hypothèse d'une descente est plus que jamais d'actualité.

Hechter tient, assure-t-il, cette information de plusieurs sources internes au club. Elle a de quoi choquer un peu plus les supporters, qui reprochent déjà  aux joueurs de ne pas mériter leurs salaires faramineux. Sébastien Bazin, directeur Europe de Colony Capital, l'actionnaire majoritaire, se serait "personnellement opposé à  cette demande "et se serait "mis en colère" en réunion, selon Hechter:

"Ce club n'est plus dirigé, c'est vraiment n'importe quoi. Je suis profondément déçu de voir ce qu'il est devenu. Depuis cinq ans ce club se dégrade. Une descente en Ligue 2 serait peut-être un mal pour un bien."

Il se dit "prêt à  aider" le Paris Saint-Germain: "Je suis à  disposition. Pour mon club, je suis prêt à  revenir. Et moi, je suis bénévole, contrairement aux autres." Contacté par Rue89, le président démissionnaire Alain Cayzac n'a pas souhaité faire de commentaires sur ces primes de maintien, ni sur sa démission. Il tiendra une conférence de presse au Parc des Princes mardi matin pour expliquer sa décision.

Il sera remplacé par Michel Moulin, directeur général du Groupe Hersant Médias et vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, au poste de directeur sportif. L'entraineur, Paul le Guen, a été maintenu dans ses fonctions, comme le confirme un communiqué:

"Paul Le Guen dont la motivation et l'énergie restent intactes est confirmé dans ses fonctions et travaillera donc en liaison étroite avec Michel Moulin."

Reste que Michel Moulin est proche de Luis Fernandez, ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, dont le nom circule avec insistance pour prendre la succession de Paul Le Guen l'année prochaine à  la tête de l'équipe.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Psychogene

Message par Psychogene »

lequipe.fr a écrit : Foot - L1 - PSG - Cayzac avait pensé à  Pauleta

Lors d'une conférence de presse, organisée mardi matin au Parc des Princes, Alain Cayzac est revenu sur les conditions de sa démission de la présidence, survenue lundi. L'homme est parti «avec des idées», la plus surprenante étant sans doute celle qui l'a amené à  envisager Pauleta (Photo L'Equipe) comme joueur-entraîneur durant les quatre derniers matches de la saison. L'ancien président parisien, qui s'est confié durant plus d'une heure, a également confirmé l'information parue mardi dans L'Equipe, selon laquelle il a proposé à  Gérard Houiller le poste de manager général, lequel a refusé car il est déjà  engagé auprès de la Fédération.

Les noms de José Mourinho, «avec qui un contact avait été établi», de Philippe Lucas, Yannick Noah ou encore Daniel Constantini ont aussi été évoqués. Mais Cayzac n'aura finalement eu le temps d'en proposer aucun à  Sébastien Bazin, celui-ci préférant nommer Michel Moulin comme nouveau conseiller sportif du club, «une décision à  laquelle je n'ai pas participé», a-t-il déclaré. (Avec B.Ro., au Parc des Princes)
:lol: :lol:
Matthieu
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Grand LOL pour ces deux articles. Y a Caysac chez Denisot apres.

;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
silex57

Message par silex57 »

On est pas le 1er avril pourtant mais le coup de la prime de maintien et Mourinho entraineur du PSG c'est quand même deux bonnes blagues :D
Image
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

le coup de la prime de maintien fait bien rire tout le monde, moi ça me scandalise. Mais bordel qu'on les paye à  la perf ces connards là !! Ils marquent, ils ont une bonne note dans l'équipe et France foot, ben ils touchent, ils en branlent pas une ben nada.
Franchement c'est une honte, le pire c'est que c'est surement partout pareil, en tous cas en france, imaginez en Angleterre des joueurs de Liverpool dans la même situation tenir de tels propos.... Mais qu'on leur coupe les vivres à  ces mecs qui gagnent 100 fois plus pour aller bosser 2h par jour et branler les mouches qu'un mec qui se lève à  4h du mat pour ramasser les ordures que nous produisons avec nos pack de bières et de chips devant les matchs des premiers connards nommés. Franchement le foot qu'est-ce que c'est aujour'hui? Les présidents se barrent les entraineurs sont débarqués dès que leurs connards de joueurs ne savent pas mettre un pied devant l'autre et pendant ce temps là  on accepte que ces merdeux qui ont pour la majorité un QI d'huitre (et encore une huitre brasse 300L de flotte par jour pour bouffer ils en seraient bien incapables) réclament plus de pognon, annoncent "c'est le club de mon coeur" et font du boudin comme un gosse de 2 ans pour jouer dans son nouveau club de coeur qui paie bien mieux. Franchement que le RCS descende en L2 et joue au foot avec des jeunes du club qui feront de leur mieux et qu'on soit dans une division ou on ne parle pas que de Lyon, Paris et Marseille quelques soient leurs résultats je préfère qu'on joue 10 ans en L2 avec le coeur et l'envie de proposer un beau jeu que de se battre pour rejoindre une soit disant élite qui ne mérite pas ce nom.
L'autre jour chez Ruquier à  la radio, ses chroniqueurs dont aucun ne s'intéressaient au foot ont parlé du PSG, Christine Bravo grande dinde devant l'éternel a sorti une idée qui est la meilleure qui soit: "vous voulez que le joueur il avance sur le terrain qu'il court, retirez la carte bleue de sa femme et vous allez voir".
Et ben ça c'est l'idée la plus sensée depuis bien longtemps.
Ma décision est prise, ces joueurs vont quitter un club dont ils n'ont rien à  foutre, je continuerais à  soutenir Ginestet et Furlan car ils ne sont pas sur le terrain et gérer des mecs de 20 ans de moins que vous qui n'ont aucune éducation ni honneur c'est l'enfer, mais moi franchement je ne sais pas si je vais continuer cette saison du moins à  aller au stade plutôt que de rester avec mon épouse et mon fils.
Font chier ces connards de pervertir un sport aussi intéressant et formateur. Qu'on dissolve tous les clubs et qu'on file le pognon à  ceux qui crêvent de faim au moins ça servira à  quelque chose
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre