Comprend rien. Le maillot de la saison prochaine? Attend au moins la fin de cette saison déjà ...
Pour Bellaid, c'est comme pour Abdé et compagnie, depuis le mois d'aout c'est plus rien. S'en fout de ce club. C'est pas ce qu'il l'empechera pour entrer au Nils...
silex57 a écrit :
Keating a écrit :Oh mince, faut vraiment en vouloir pour écrire aussi mal
Ben y'a des jeunes ils n'écrivent que comme ça quand ils chatent par exemple, illisible !!
Ahlala si Poy était encore là , il se serait fait plaisir.
Faits toi plaisir lolo.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Je ne crois pas qu'on puisse mettre Bellaid sur le même plan qu'Abdé : c'est un joueur qui a l'avenir devant lui, et pas déjà la moitié de sa carrière derrière lui.
Je reste persuadé qu'il ne s'en fout pas autant que certains, et que le Racing aura encore qqch à tirer de ce joueur (en jeu ou en euros).
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
NéRiK a écrit :Il doit confirmer par une tres bonne saison en L2.
Il partira, c'est des rares potentiels financiers, il partira forcément, on aura trop besoin de tunes pour la saison prochaine, quitte à prendre quelques buts ...
NéRiK a écrit :Abdé et Bellaid ont fait un remarquable début de saison, mais ils ont ensuite sombré dans la médiocrité...
A lui de se sortir les doigts du cul (comme le reste de l'équipe) pour montrer qu'il vaut bien mieux.
Il doit confirmer par une tres bonne saison en L2.
Abdé a été inexistant pendant la moitié de la saison, tu ne peux pas en dire autant de Bellaid. Comme Keating, je pense qu'il partira et que ce sera plus sain pour lui que de devoir confirmer pour la troisième saison de suite dans le même club.