La paire Lacour-Abdé, je ne les porte pas dans mon coeur pour la simple raison, que nous avions déjà coulé avec ce milieu terrain. On savait qu'ils n'avaient pas le niveau...on reprend les même et on recommence.
Par contre Cohade est pour moi un modèle de joueur qui vient de nulle part, sans grosse tête et qui s'est toujours donné pour le club..le temps qu'il jouait bien entendu.
Jean-Marc Furlan
-
- Manager général@Directoire
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Re: Jean-Marc Furlan
3 descentes avec Johansen, Lacour, Abdé. Pas mal sur un CV... 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Jeter
- Recruteur@Staff
au moins ils auront des histoires a raconter a leurs enfants plus tard !!!!!!!
-
- Manager général@Directoire
Oui, bon je n'irai pas jusque là quand même..
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
En gros tu veux dire qu'on était dans la même situation que Metz, avec juste un début de saison réussi en plus ?télésupporteur a écrit :moi je en tirerai pas trop sur les joueurs
d'autres que moi ont simplement cru que beaucoup pouvait avoir le niveau L1 ( cohade, lacour, abdessadki, fanchone ) pour la saison
mais c'était tout simplement du surrégime, et ensuite ils ont coulé une bielle
-
- Président@Directoire
Le surrégime de certains joueurs, quelques uns l'ont pointé en disant méfiance en début de saison.. D'autres répondaient, "mais nooooon on a un effectif pour finir dans les 8 premiers" La bonne blague.
Mais par contre quand on a commencé à couler, c'est JMF qui a été essentiellement critiqué.
Les torts sont partagés. Point barre.
Merci Cassard ! Paisley, Cohade on gardera une bonne image de vous. (ce dernier a eu la bonne idée de ne pas participer au naufrage)
Les autres, tous dans le même sac.
Mais par contre quand on a commencé à couler, c'est JMF qui a été essentiellement critiqué.
Les torts sont partagés. Point barre.
Merci Cassard ! Paisley, Cohade on gardera une bonne image de vous. (ce dernier a eu la bonne idée de ne pas participer au naufrage)
Les autres, tous dans le même sac.
- enzy
- Entraineur@Staff
Oui, tout le monde est responsable, les joueurs, incapables de se faire violence quand l'avenir de leur employeur est en jeu, et l' entraineur, incapable de se remmettre personellement en questions et de remobiliser son groupe psychologiquement.
Bref, tout est dit aujourd'hui dans l'article des DNA.
Sinon, pour en revenir à l'effectif, il était largement suffisant pour se maintenir (avec un meilleure gestion et plus de cohérence et de continuité dans la compositon de l'équipe).
Quand je vois Lorient qui se maintient tranquillement avec Saifi ( qui n'a connu que des équipe de bas de tableau en L1, voir L2) en pointe et Marschall (Metz n'en voulait plus) en défense centrale.
C'est quand même pas mieux que Renteria et Paisley.
Idem pour VA avec des Belmadi, Roudet (remplaçant à Nice) et surtout Peneteau au but
Il y a une dizaine d'équipe qui se valent en terme de qualité d'effectif, la différence s'est faite au mental et c'est là que le racing a été défaillant.
Pour terminer, je suis limite choqué des propos d'après match de Furlan, entre sa théorie sur le cycle de la poisse et le fait qu'il n'a pas trouvé son équipe mauvaise
, c'est quand même hallucinant des propos pareils, d'ailleurs Ginestet n'a pas hésité à recadrer les choses dans son ITW.
Bref, tout est dit aujourd'hui dans l'article des DNA.
Sinon, pour en revenir à l'effectif, il était largement suffisant pour se maintenir (avec un meilleure gestion et plus de cohérence et de continuité dans la compositon de l'équipe).
Quand je vois Lorient qui se maintient tranquillement avec Saifi ( qui n'a connu que des équipe de bas de tableau en L1, voir L2) en pointe et Marschall (Metz n'en voulait plus) en défense centrale.
C'est quand même pas mieux que Renteria et Paisley.
Idem pour VA avec des Belmadi, Roudet (remplaçant à Nice) et surtout Peneteau au but

Il y a une dizaine d'équipe qui se valent en terme de qualité d'effectif, la différence s'est faite au mental et c'est là que le racing a été défaillant.
Pour terminer, je suis limite choqué des propos d'après match de Furlan, entre sa théorie sur le cycle de la poisse et le fait qu'il n'a pas trouvé son équipe mauvaise

De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
- Président@Directoire
Quand je parle de qualité d'effectif, j'inclus le niveau mental individuel des joueurs, d'où on n'est pas à la hauteur.enzy a écrit :Il y a une dizaine d'équipe qui se valent en terme de qualité d'effectif, la différence s'est faite au mental et c'est là que le racing a été défaillant.
- Keating
- Président@Directoire
On a quand même l'impression que dans des équipes comme VA, tout le monde joue dans le même sens et avec une sacrée gnac, ce qu'il n'y a pas (plus ?) chez nous ...
-
- Président@Directoire
Les joueurs sont meilleurs, le coach est meilleur, le public est meilleur, LE COLLECTIF est meilleur (club familial, bon projet..)
Je suis d'accord, tout le monde se défonce, ils ont des valeurs que le racing n'a que trop rarement eu cette saison.
Je suis d'accord, tout le monde se défonce, ils ont des valeurs que le racing n'a que trop rarement eu cette saison.