Vidons le stade pour le prochain match
- 
				sirius67
- Poussin@Amateur
Re: Vidons le stade pour le prochain match
Si on fait rien pourque ca change  se sera repartit comme il y a deux ans. Le rcs est descendu en L2 ils se sont repose sur leur laurier ( joueur dirigeant) et ils ont rien fait pour vraiment reconstruie le club pour la monter en L1 voila pourquoi ils sont avant dernier. Comment faire pour que ca recommense pas? Moi je suis pour une action franche comme un stade vide ou autre , il se bougeront peut etres le cul pour trouver des sponsor et reconstruire le club. Il y a des gens qui comprennent pas pourquoi je dit mais j adore se club et je veut pas le voir sombrer voila pourquoi je veux qu il y une fois un grande action pour changer tout ca. Soyon tous ensemble pour un vrais changement de cap.

- lolo
- Manager général@Directoire 
A part gueuler et déverser tes posts insipides partout, que proposes-tu de constructif?

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- vaevictis
- Entraineur adjoint@Staff 
Les actions débiles de ce style ont autant de poid sur les dirigeants et le club qu'à  d'effet un puceron kamikase lancer à  100km/h sur mon pare brise.
Banzaiiiii.

Banzaiiiii.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
						- silex57
Pour avoir plus de poids dans ton argumentation essaye de soigner tes posts en terme d'orthographe et de ponctuation. Là c'est presque illisible.sirius67 a écrit :Si on fait rien pourque ca change se sera repartit comme il y a deux ans. Le rcs est descendu en L2 ils se sont repose sur leur laurier ( joueur dirigeant) et ils ont rien fait pour vraiment reconstruie le club pour la monter en L1 voila pourquoi ils sont avant dernier. Comment faire pour que ca recommense pas? Moi je suis pour une action franche comme un stade vide ou autre , il se bougeront peut etres le cul pour trouver des sponsor et reconstruire le club. Il y a des gens qui comprennent pas pourquoi je dit mais j adore se club et je veut pas le voir sombrer voila pourquoi je veux qu il y une fois un grande action pour changer tout ca. Soyon tous ensemble pour un vrais changement de cap.
Sinon perso je trouve ça naze comme idée, je suis plutôt fan des supporters de Derby County qui supporte en chambrant gentillement leur équipe reléguée depuis longtemps. A chaque but ils font la fête comme s'ils avaient gagné le championnat.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
Je trouve cette initiative au mieux très naïve... Comme si les dirigeants du Racing vivaient dans une bulle et qu'ils avaient besoin d'une "action" des supporters pour ouvrir les yeux sur la situation sportive et financière du club... 
On est tous déçus et énervés, c'est clair, et il y a de quoi après 9 défaites consécutives, mais à mon avis le staff l'est cent fois plus que nous...

On est tous déçus et énervés, c'est clair, et il y a de quoi après 9 défaites consécutives, mais à mon avis le staff l'est cent fois plus que nous...
- 
				Stan
- Président@Directoire 
Et les joueurs, eux, s'en tapent ? C'est du moins ce qu'on pourrait croire.

- Gotcha
pour ma part je préfére largement regarder le multiplex plutôt que d'aller gâcher ma soirée à  la meinau ...
pour n'entendre que des sifflets, des olé aux passes des adversaires, des merci les bleus aux on est en ligue 2, je passerai vraiment une bien meilleure soirée avec le multiplex...

pour n'entendre que des sifflets, des olé aux passes des adversaires, des merci les bleus aux on est en ligue 2, je passerai vraiment une bien meilleure soirée avec le multiplex...
- 
				Psychogene
Yessss videz le stade et..... venez à  la Spank Me, I'm a Freak!  

+ sérieusement c'est le genre d'action que j'ai toujours trouvé dénuée d'interêt et de tout réel impact

+ sérieusement c'est le genre d'action que j'ai toujours trouvé dénuée d'interêt et de tout réel impact

Matthieu
						- Bou
C'est sur, avec un stade vide les sponsors se bousculeront au portillon pour avoir un panneau dans la meinau vu par 0 spectateur !

Je vais te manger !!!  (pompompom....)
						- 
				sirius67
- Poussin@Amateur
Pour ou contre une action franche  . Il y en a plein qui sont contre je respecte leur choix mais ils proposent quoi a la place parsque me rien faire c est pas la solution . Si on va au stade simplement comme tout les samedi sans rien faire je pense pas que les dirigeants et les joueurs comprennent qu il faut un vrais changement et se sont les vieux demon les vieille habutude qui vont refaire surfface( joueur pas motive individualiste, mauvais recrutement...). Une fois en L2 il faudra pas qu ils dornent mais qu ils travail d harrache pied pas comme il y deux ans ou ils se sont repose. Si ils se sauvent il faudra un vrais chantier pour tous changer et vraiment se battre pas comme cette annee. Il faut que tous les supporters leur montre qu on les attent au trounant , c est leur derniere chance. Moi je pense que se qu ils veulent rien faire aiment pas autant le club que se qu ils disent sinon il serais triste de voir se que donne le club et voudrais tous faire pour que ca change. Voila pourquoi on est pour une reaction franche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes