[03/04] 13ème J: RCS / Bordeaux - 1/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Ca va c'est pas mal. T'es derrière le but et juste à  ta gauche tu aura le Kop strasbourgeois.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Merci pour la précision sa va étre bien en + les prix aussi! :wink:
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

joël a écrit :Moi je me rappelle vaguement d'un Racing-Bordeaux plus ancien encore, ca devait être en 1988 ou 89, dans ces eaux la. C'était la première fois que je suis allé à  la Meinau (snif), je devais avoir 7 ou 8 ans, et Bordeaux avait gagné 3-2, avec, il me semble, un but de...CANTONA (le grand, le beau...) et avec , je crois, Dropsy dans les cages du Racing. Je me rappelle encore que j'étais dans la tribune ouest.
Ah, nostalgie... :( :( :(

Quelqu'un se souvient-il de ce match, j'aimerais bien en savoir un peu plus...Alleeeeeeeez, faites travailler vot'mémoire...
En 88-89 il me semble que Dropsy jouait à  Bordeaux... et que Cantona n'a jamais joué à  Bordeaux par contre... :wink: et aussi c stras qui a battu bordeaux 3-2 en 89... et non pas l'inverse.
De toute façon c vite vérifiable... j'y vais de ce pas...
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Bon pour la victoire de stras, c sûr, en 89 stras a battu bordeuax 3-2... avant c pas possible puisque le racing était en D2 et après aussi...

Pour canto j'ai pas vérifié mais je suis presque sûr qu'il a jamais joué à  Bordeaux, et Dropsy il me semble que lui par contre était bordelais ou à  la retraite en 89... Je ne retrouve plus mes vieux albums paninis... :cry:
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

va dans ta chambre et ne reviens que lorsque tu auras trouvé !

non mais
Manu

Message par Manu »

Sous l'impulsion de Claude Bez dans l'équipe dirigeante, d'Aimé Jacquet sur la touche et d'Alain Giresse sur le terrain, les Marine et Blancs allaient se construire un fabuleux palmarès. Cette domination se traduisit par trois titres de Champion de France (1984, 85, 87), deux victoires en Coupe de France contre Marseille en 1986 (2-1 après prolongation) et en 1987 (2-0) et une participation sans discontinuer, aux Coupes européennes de 1982 à  1989. Avec, comme sommets, deux accessions en demi-finales.
D'abord en 1985 en Coupe des Champions où la Juventus de Turin, victorieuse chez elle (3-0) frôla l'élimination à  Bordeaux où les Girondins l'emportèrent par 2 buts à  0. Ensuite en 1987, en Coupe des Coupes où Leipzig s'imposa au match retour, après une dramatique séance de tirs au but.
Cette décennie était marquée du sceau des grands joueurs au scapulaire. Avec Giresse et Tigana en chef de file, on retrouve : Audrain, Battiston, Bourdoncle, Chalana, De Bono, Delachet, Domenech, Dropsy, Fargeon, Ferreri, Gimenez, Girard, Gnako, Hanini, Lacombe, Lassagne, Lopez, Malbeaux, Martinez, Memering, Muller, Pascal, Reinders, Roche, Rohr, Specht, Thouvenel, Touré, Trésor, Tusseau, Vercruysse, Zl. Vujovic; Zo. Vujovic et Zénier.

mais....

http://perso.wanadoo.fr/14sal0pards/ericcantona.htm
Modifié en dernier par Manu le 8 nov. 2003 19:35, modifié 1 fois.
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

sans vouloir changer de sujet....

Message par Alex Barotchais »

a propos des place a la meinau moi demain je suis nord haut rangé D sa a l'air bien enfin sa a tout intéret a 26euros la place!!!!!!
j'en viens a ma question vous pensez que se sera chaud demain pour ce qui porte une écharpe bleue?
en gros c risqué la meinau demain ou sa va?????? :?:
anciennement cicouche...
Manu

Message par Manu »

Bleu = racing ?

Risqué pour quoi ? on est chez nous...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

oui bleue egale racing, bien sur on est ché nous mais on est po la pour nous battre et parfois il sufit de deux trois glands adverses pour que sa dégenère mais si vous pensez que sa ne craint pas c'est tant mieux!!!
anciennement cicouche...
Manu

Message par Manu »

Si on ne peut plus venir avec une écharpe bleu à  la meinau par peur des "glands" mettons un préservatif autour du cour...
Verrouillé