[03/04] 13ème J: RCS / Bordeaux - 1/1
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Bomber
- Vétéran@Pro 
En 88-89 il me semble que Dropsy jouait à Bordeaux... et que Cantona n'a jamais joué à Bordeaux par contre...joël a écrit :Moi je me rappelle vaguement d'un Racing-Bordeaux plus ancien encore, ca devait être en 1988 ou 89, dans ces eaux la. C'était la première fois que je suis allé à la Meinau (snif), je devais avoir 7 ou 8 ans, et Bordeaux avait gagné 3-2, avec, il me semble, un but de...CANTONA (le grand, le beau...) et avec , je crois, Dropsy dans les cages du Racing. Je me rappelle encore que j'étais dans la tribune ouest.
Ah, nostalgie...

Quelqu'un se souvient-il de ce match, j'aimerais bien en savoir un peu plus...Alleeeeeeeez, faites travailler vot'mémoire...
 et aussi c stras qui a battu bordeaux 3-2 en 89... et non pas l'inverse.
 et aussi c stras qui a battu bordeaux 3-2 en 89... et non pas l'inverse.De toute façon c vite vérifiable... j'y vais de ce pas...
- Bomber
- Vétéran@Pro 
Bon pour la victoire de stras, c sûr, en 89 stras a battu bordeuax 3-2... avant c pas possible puisque le racing était en D2 et après aussi...
Pour canto j'ai pas vérifié mais je suis presque sûr qu'il a jamais joué à Bordeaux, et Dropsy il me semble que lui par contre était bordelais ou à la retraite en 89... Je ne retrouve plus mes vieux albums paninis...

Pour canto j'ai pas vérifié mais je suis presque sûr qu'il a jamais joué à Bordeaux, et Dropsy il me semble que lui par contre était bordelais ou à la retraite en 89... Je ne retrouve plus mes vieux albums paninis...

- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Sous l'impulsion de Claude Bez dans l'équipe dirigeante, d'Aimé Jacquet sur la touche et d'Alain Giresse sur le terrain, les Marine et Blancs allaient se construire un fabuleux palmarès. Cette domination se traduisit par trois titres de Champion de France (1984, 85, 87), deux victoires en Coupe de France contre Marseille en 1986 (2-1 après prolongation) et en 1987 (2-0) et une participation sans discontinuer, aux Coupes européennes de 1982 à  1989. Avec, comme sommets, deux accessions en demi-finales.
D'abord en 1985 en Coupe des Champions où la Juventus de Turin, victorieuse chez elle (3-0) frôla l'élimination à Bordeaux où les Girondins l'emportèrent par 2 buts à 0. Ensuite en 1987, en Coupe des Coupes où Leipzig s'imposa au match retour, après une dramatique séance de tirs au but.
Cette décennie était marquée du sceau des grands joueurs au scapulaire. Avec Giresse et Tigana en chef de file, on retrouve : Audrain, Battiston, Bourdoncle, Chalana, De Bono, Delachet, Domenech, Dropsy, Fargeon, Ferreri, Gimenez, Girard, Gnako, Hanini, Lacombe, Lassagne, Lopez, Malbeaux, Martinez, Memering, Muller, Pascal, Reinders, Roche, Rohr, Specht, Thouvenel, Touré, Trésor, Tusseau, Vercruysse, Zl. Vujovic; Zo. Vujovic et Zénier.
mais....
http://perso.wanadoo.fr/14sal0pards/ericcantona.htm

D'abord en 1985 en Coupe des Champions où la Juventus de Turin, victorieuse chez elle (3-0) frôla l'élimination à Bordeaux où les Girondins l'emportèrent par 2 buts à 0. Ensuite en 1987, en Coupe des Coupes où Leipzig s'imposa au match retour, après une dramatique séance de tirs au but.
Cette décennie était marquée du sceau des grands joueurs au scapulaire. Avec Giresse et Tigana en chef de file, on retrouve : Audrain, Battiston, Bourdoncle, Chalana, De Bono, Delachet, Domenech, Dropsy, Fargeon, Ferreri, Gimenez, Girard, Gnako, Hanini, Lacombe, Lassagne, Lopez, Malbeaux, Martinez, Memering, Muller, Pascal, Reinders, Roche, Rohr, Specht, Thouvenel, Touré, Trésor, Tusseau, Vercruysse, Zl. Vujovic; Zo. Vujovic et Zénier.
mais....
http://perso.wanadoo.fr/14sal0pards/ericcantona.htm
					Modifié en dernier par Manu le 8 nov. 2003 19:35, modifié 1 fois.

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
sans vouloir changer de sujet....
a propos des place a la meinau moi demain je suis nord haut rangé D  sa a l'air bien enfin sa a tout intéret a 26euros la place!!!!!!
j'en viens a ma question vous pensez que se sera chaud demain pour ce qui porte une écharpe bleue?
en gros c risqué la meinau demain ou sa va??????

j'en viens a ma question vous pensez que se sera chaud demain pour ce qui porte une écharpe bleue?
en gros c risqué la meinau demain ou sa va??????

anciennement cicouche...
						- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes