[07/08] 37ème J: Strasbourg / Caen : 1/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Re: [37ème j] RCS / Caen - 10/05/2008 à  20h45

Message par Roswell Man »

Paisley a fini par craquer, c'est humain et vu le contexte c'était inévitable je pense... Même Cassard a fait des boulettes ces derniers temps, ça ne veut pas dire qu'il n'a plus le niveau mais qu'il est tout simplement las de cette fin de saison apocalyptique. Comment le lui reprocher alors que le reste de l'équipe semble avoir baissé les bras depuis février ?...
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

lunada a écrit : Prôner un stade vide ne ferait que porter toute la responsabilité sur l'épaule des joueurs, alors que les fautifs principaux sont Furlan et ginestet.
Tous fautifs, tous coupables, joueurs & dirigeants ! Depuis 3 mois, je n'ai pas du tout eu l'impression de voir les joueurs se défoncer sur le terrain !
Psychogene

Message par Psychogene »

Gotcha a écrit :Tous fautifs, tous coupables, joueurs & dirigeants !
Et supporters.
Matthieu
baskath

Message par baskath »

lunada a écrit :
Stan a écrit :A la décharge de JMF : Pourquoi avoir attendu je sais pas combien de temps pour remettre Fanchone dans l'équipe alors qu'il était rétabli ?

Pour sa défense : comment trouver une attaque correcte quand tes pourvoyeurs de ballons (Abde et Johansen) enchainent les prestations médiocres voir catastrophiques pour le 1er cité, quand Moulou et Renteria les 2 seuls mecs qu'on avait de vraiment dangereux sont irréguliers au possible (le 1er parce qu'il est incapable de faire une saison correcte sans blessure ou grosse méforme, le 2ème parce qu'il en avait carrément rien à  cirer du racing) et que t'es 3 attaquants n'ont pas le niveau (Mulenga est sympa mais à  la base n'oubliez pas qu'il est champion de moto-cross et non footeux, Gameiro ne marque pas et Alvaro est lui aussi sympa mais bon, voila..)
Je crois avoir démontré dans un de mes post précédents que, contrairement à  ce que tu dis, Johansen a largement démontré, lorsqu'on a fait appel à  lui, qu'il était le pourvoyeur idéal de ballons pour les attaquants.
Quant à  Abde, je suis d'accord, il est inutile.

Mouloungi est, sans nul doute, le meilleur attaquant du racing.
Furlan n'a pas compris qu'il est un attaquant de pointe, un pur avant-centre. On a pu le constater contre nancy, où il a été un danger permanent, comme contre Lille par exemple.

Il fallait aligner en attaque le trio Mouloungi-Renteria-Gameiro, et laisser de côté des joueurs médiocres comme fanchone, Mulenga, Alvaro santos.

Au milieu, Cohade etait précieux, mais non indispensable, surtout lorsque Furlan l'a fait jouer sur une jambe.

Johansen devait être titulaire indiscutable, car c'est le joueur qui possède le bagage technique le plus important, le seul qui sait garder le ballon et faire des passes correctes.

Rodrigo et paisley ( surtout lui ) ont démontré que sur les derniers match ( les plus importants ) ils n'étaient plus à  la hauteur.

Rodrigo a fait une excellente première partie de saison, mais il a continuellement baissé en régime depuis son match catastrophique contre PSG.

Paisley, quant à  lui, ne m'a jamais convaincu. A l'aise techniquement, faible défensivement, médiocre dans la relance ( n'est pas Lebeuf qui veut ) en balaçant n'importe où.
Mais surtout, le chouchou de Furlan.
Je reste persuadé qu'une charnière Ducrocq-Bellaid aurait été autrement plus performante.Pour preuve, on n'est pas une des plus mauvaises défense pour rien.

En conclusion ( du moins la mienne ), une équipe de ce type aurait certainement été plus performante que celle (s ) qu'on a vues.

Cassard
Szelesi-Bellaid-Ducrocq-Dos santos
Rodrigo (Schneiderlin )-Cohade ( Bah ) -Lacour
Johansen
Gameiro-Mouloungi-renteria
Comment peut-on être aussi péremptoire et affirmer avec un tel aplomb que tel joueur est bon, tel autre est nul, sans prendre en compte des hausses et des baisses de forme ??? Il me semble normal que les joueurs passent à  côté de certains matches, ce ne sont pas des machines.

Alors à  te lire : Johansen est exceptionnel (je l'ai vu enchaîner de très bonnes prestations et des catastrophiques), Paisley est une brêle (il a été excellent en début de saison, un peu moins en fin, mais il est loin d'être le pire).
Le mieux, c'est "Cohade etait précieux, mais non indispensable" : peux-tu me rappeler le bilan du Racing depuis que Cohade est blessé ?
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

:lol: :lol:

je pense la meme chose que toi, mais j'ai pas eu envie de faire l'effort de répondre à  ce tissu d'inepties...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
lolo

Message par lolo »

Idem... :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

ce n'est pas un tissu d'inepties, il y a pas mal de choses vraies, mais c'est décridibilisé par des prises de positions surprenantes aux yeux de ceux qui ont vu l'ensemble des matchs du Racing cette saison ...
julo
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par julo »

lunada a écrit : Je crois avoir démontré dans un de mes post précédents que, contrairement à  ce que tu dis, Johansen a largement démontré, lorsqu'on a fait appel à  lui, qu'il était le pourvoyeur idéal de ballons pour les attaquants.
Quant à  Abde, je suis d'accord, il est inutile.

Mouloungi est, sans nul doute, le meilleur attaquant du racing.
Furlan n'a pas compris qu'il est un attaquant de pointe, un pur avant-centre. On a pu le constater contre nancy, où il a été un danger permanent, comme contre Lille par exemple.

Il fallait aligner en attaque le trio Mouloungi-Renteria-Gameiro, et laisser de côté des joueurs médiocres comme fanchone, Mulenga, Alvaro santos.

Au milieu, Cohade etait précieux, mais non indispensable, surtout lorsque Furlan l'a fait jouer sur une jambe.

Johansen devait être titulaire indiscutable, car c'est le joueur qui possède le bagage technique le plus important, le seul qui sait garder le ballon et faire des passes correctes.

Rodrigo et paisley ( surtout lui ) ont démontré que sur les derniers match ( les plus importants ) ils n'étaient plus à  la hauteur.

Rodrigo a fait une excellente première partie de saison, mais il a continuellement baissé en régime depuis son match catastrophique contre PSG.

Paisley, quant à  lui, ne m'a jamais convaincu. A l'aise techniquement, faible défensivement, médiocre dans la relance ( n'est pas Lebeuf qui veut ) en balaçant n'importe où.
Mais surtout, le chouchou de Furlan.
Je reste persuadé qu'une charnière Ducrocq-Bellaid aurait été autrement plus performante.Pour preuve, on n'est pas une des plus mauvaises défense pour rien.

En conclusion ( du moins la mienne ), une équipe de ce type aurait certainement été plus performante que celle (s ) qu'on a vues.

Cassard
Szelesi-Bellaid-Ducrocq-Dos santos
Rodrigo (Schneiderlin )-Cohade ( Bah ) -Lacour
Johansen
Gameiro-Mouloungi-renteria
Allez avoue t'es de la famille de Johannsen ?

Faut arrêter, à  te lire Vieira et Makélélé devraient remercier Domenech d'avoir de la merde dans les yeux pour ne pas avoir vu le merveilleux talent du fameux Pagalou.

Il a du foot plein les pieds mais ce mec c'est un cas social (Mostovoï c'est un enfant de coeur à  côté) doublé d'une pleureuse. Et vue les exigences de la L1 ce mec n'a pas le niveau mental pour s'imposer sur le long terme. Trop irrégulier, trop instable, trop ingérable. En bref l'idéal pour foutre la merde dans la vie d'un groupe.
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Tout est dit. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Manu

Message par Manu »

Gotcha a écrit :
lunada a écrit : Prôner un stade vide ne ferait que porter toute la responsabilité sur l'épaule des joueurs, alors que les fautifs principaux sont Furlan et ginestet.
Tous fautifs, tous coupables, joueurs & dirigeants ! Depuis 3 mois, je n'ai pas du tout eu l'impression de voir les joueurs se défoncer sur le terrain !
Et vivement la nouvelle saison...
Verrouillé